Publié le Mercredi 21 avril 2010 à 11:00:00 par Geoffroy Ladrat
Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus
Oh la coquine !
Malheureusement, la rumeur de la présence de Robin dans cette suite du jeu cultissime de 2009, développé par Rocksteady n'a toujours pas été confirmée, ni par le studio de développement, ni par son éditeur : Eidos.Cependant, il y a quelques temps, le doubleur officiel de Batman s'est laissé aller à quelques confidences. Ainsi on a appris qu'un nouveau vilain viendrait mettre dans bâtons dans les roues de l'homme chauve-souris, en la personne de Double-Face.
Mais ce n'est pas tout, puisqu'une fuite marketing n'est jamais lâchée seule dans la nature ("oh un iPhone 4G par terre"). Et voici donc que Stana Katic, jusqu'ici sombre inconnue, mais en fait star des séries policières à la mode aux USA (Castle, Les Experts,...) a fait parler d'elle sur son twitter en annonçant qu'elle doublait la fille de Ra's Al Ghul dans Batman : Arkham Asylum 2.
Bon ok c'est super tout ça, mais maintenant on arrête d'être radins en informations et on fait péter les dates et les trailers s’il vous plait !
Commentaires
Inscrit le 02/03/2010
Mais ce n'est pas tout, puisqu'une fuite marketing n'est jamais lâchée seule dans la nature ("oh un iPhone 4G par terre").
Vivement les images ouais! Ils commencent à virer à la apple niveau marketing.
307 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Pour la fille de Ra's Al Ghul par contre, il n'y avait aucun prémices, c'est donc une info, thanx.
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
en espérant que la fille soit jolie
Talia Al Ghul est la fille de Ra's Al Ghul. Elle tombe amoureuse de Batman et lui donne un fils, Damian.
Talia est enlevée par sa demi-sœur, Nyssa Raatko. Cette dernière fut le témoin du massacre de sa famille dans les camps nazis pour lesquels travaillait Ra's al Ghul. Elle tente de nuire à son géniteur[1]. Après avoir enlève Talia, elle la poignarde et la plonge dans un Puits de Lazare, la ramenant à la vie dans un état psychotique. Elle tue et ranime Talia de nombreuses fois jusqu'à ce qu'elle lui soit entièrement dévouée. Ensemble, elles éliminent leur père, la "Tête de Démon."
Pour un temps, Talia devient l'une des figures majeures de La Société Secrète des Super-Vilains, créée par Alexander Luthor III en réaction au lavage de cerveau par la JLA de Dr Light et d'autres criminels[2]. Elle se charge notamment du recrutement des super-criminels.
Talia confie à Bruce Wayne : Damian, le fils qu'ils ont eu ensemble[3]. Ses méthodes ne sont cette fois plus nuancées : Talia n'hésite plus à tuer ou handicaper pour parvenir à ses fins.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarf
Je hais Robin, il sert à rien.
Un gros +1
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tiens d'ailleurs,
Richard John "Dick" Grayson a porté le costume de Robin puis celui de Nightwing et maintenant celui de Batman.
et c'est le fils de Bruce Wayne et de Talia (fille de Ra's Al Ghul), Damian, qui va devenir le Robin avec Dick le Batman
puis quand Dick mourra, c'est Damian qui deviendra Batman
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentlis mon commentaire tu comprendras
Robin peut être pas mais pourquoi pas Nightwing ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentPour moi justement, ce Batman AA, et les deux derniers films s'inspirait de la periode 70 du duo O'Neil et Adams où Batman était noir, plus violent incontestablement moins léger... Et n'avait pas cette t...ouze de robin dans les pattes.
Robin peut être pas mais pourquoi pas Nigthwing ?
Je trouve qu'il serais plus dans l'esprit du jeu q'un Robin Vert et rouge.
alors non, et non, bourdel, pas de Robin.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachomanLes collants et le rouge c'est du Geoffroy. Dailleurs dans certaines boites de sa région, son nom de scene est "petit colibri"
Robin est à Batman ce que Vincent est à Cédric
Inscrit le 27/04/2009
Un truc foireux et ce sont les fans qui vont gueuler.
Il faut savoir qu'il y'a eu 3 ou 4 batmans différents (bruce, dick, damian et peut être jason todd je ne sais plus pour lui)
Il y'a eu 5 Robin différents (Dick,Tim,jason Todd,stephanie et damian)
stephanie deviendra par la suite BatGirl, quand dick (batman) demandera a damian de devenir Robin
et Damian, deviendra beaucoup plus tard, l'unique batman
bref...rien que ça c'est dur à suivre
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10ouais enfin après 90, c'est un peu devenue de la m..., le background.
n'empêche le background de Batman est tellement immense que les adaptations cinématographiques et jeux ont intérêt à connaître un minimum chaque personnage, et leur future destinée.
Un truc foireux et ce sont les fans qui vont gueuler.
Il faut savoir qu'il y'a eu 3 ou 4 batmans différents (bruce, dick, damian et peut être jason todd je ne sais plus pour lui)
Il y'a eu 5 Robin différents (Dick,Tim,jason Todd,stephanie et damian)
stephanie deviendra par la suite BatGirl, quand dick (batman) demandera a damian de devenir Robin
bref...rien que ça c'est dur à suivre
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par nykho
Pour moi justement, ce Batman AA, et les deux derniers films s'inspirait de la periode 70 du duo O'Neil et Adams où Batman était noir, plus violent incontestablement moins léger... Et n'avait pas cette t...ouze de robin dans les pattes.
alors non, et non, bordel, pas de Robin.
Vrai, mais dans l'album "Dark Knight Returns" de F.Miller (excellent...), Batman est très psychotique, pourtant la présence d'un Robin contrebalance un peu la folie ambiante.
Son costume est certes un peu... décalé, mais bon.
Par contre je suis ok, s'il est dans le jeu, j'espère qu'il sera plus... dark aussi. De plus cela pourrait permettre de la coop peut-être nan ?
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatMis à part les salles de défis, je ne vois pas trop un coop tangible, question ambiance...
Vrai, mais dans l'album "Dark Knight Returns" de F.Miller (excellent...), Batman est très psychotique, pourtant la présence d'un Robin contrebalance un peu la folie ambiante.
Son costume est certes un peu... décalé, mais bon.
Par contre je suis ok, s'il est dans le jeu, j'espère qu'il sera plus... dark aussi. De plus cela pourrait permettre de la coop peut-être nan ?
Inscrit le 27/04/2009
Beaucoup de personnages, de l'inceste (Ra's Al Ghul a une histoire bizarre), de l'échangisme (les différents batman et robin se sont échangés leur copine), des méchants avec des gentils et vice versa, de la traitrise, des assassinats...
Joker a tué le second Robin (Jason Todd), alors que Dick était le NightWind... bref...
houla j'arrête
On verra bien comment sera le jeu
Inscrit le 27/04/2009
Pour Double Face, vu la fin du 1, on pouvait déjà s'en douter très fortement...
Pour la fille de Ra's Al Ghul par contre, il n'y avait aucun prémices, c'est donc une info, thanx.
Ouais ben merci, on me prête le jeu et ensuite on m'apprend qu'on casse même pas la gueule à DF dans le 1...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)