No Doubt gagne son procès contre Activision

Publié le Lundi 19 avril 2010 à 08:00:00 par Vincent Cordovado

No Doubt gagne son procès contre Activision

...And Justice For All

Souvenez-vous. En novembre dernier, le groupe No Doubt, comme leur copine poudrée Courtney Love, avait décidé de poursuivre Activision en justice. La raison ? La possibilité d'utiliser les quatre trognes des membres du groupe pour chanter sur n'importe quelle autre chanson présente sur la galette de Band Hero. Un mois après, Activision leur rendait la pareille en attaquant le groupe en justice pour non-respect de ses engagements et rupture de contrat.

Et bien la justice a finalement tranché jeudi dernier. En effet, le juge Kenji Machida de la court supérieure de Los Angeles a donné raison à No Doubt et c'est donc Activision qui va devoir sortir les biftons, malgré sa défense basée sur le 1er amendement de la constitution américaine, à savoir, la liberté de parole.

Bien entendu, l'éditeur ne compte pas en reste là et fera appel très prochainement.

Pendant ce temps-là, Kurt, lui, chante toujours les Spice-Girl ou YMCA, et il aime ça...

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 19/04/2010 à 08:15

1

Inscrit le 27/04/2009

Hammer of justice crushes you, overpower Activison smiley 7

2481 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 19/04/2010 à 09:14

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai quand même bien l'impression que la direction d'Activision est bien plombée... je fais une grosse couille, je me mange un procès et plutôt que de reconnaitre mon erreur, je porte plainte contre ceux qui ont porté plainte contre moi.

Y a des têtes qu'il serait bon de voir tomber dans cette boîte... mais y a peu de chances que ca arrive, les actionnaires doivent être aux anges avec le frique qu'ils se font...

481 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 19/04/2010 à 09:18

3

Inscrit le 28/04/2009

entre ca et infinity wards, on peut pas dire que ca soit top ambiane chez activision ces temps ci

(et meme si pour le coup du proces avec l'autre pinbeche, je trouve ca abusé et injuste, je dirais quand meme globalement: bien fait pour leur gueule)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5475-no-doubt-gagne-proces-activision