Star Wars : Battlefront Online abandonné

Publié le Vendredi 9 avril 2010 à 11:24:00 par Cecilia Rowe

Star Wars : Battlefront Online abandonné

Elagage au sabre laser

Après de nombreuses rumeurs et de nombreux espoirs sur le développement de Star Wars : Battlefront Online, les fans de la série vont être déçus en apprenant que le titre est finalement abandonné par le studio canadien Slant Six, suite au licenciement d’une partie de ses équipes de développeurs.
Lors d’une entrevue avec le site britannique Gamespot, le directeur des studios Slant Six, Brian Thalken, indique que « les besoins actuels des projets  ne sont pas en accord avec le nombre de personnes en activité au sein de l’entreprise ». Réticent à l’idée d’abandonner ses développeurs, le chef des studios a néanmoins fait savoir que ceux-ci n’étaient renvoyés que « temporairement », dans l’espoir de les réengager une fois le carnet de commandes rempli.
Selon une source proche du dossier, l’éditeur Lucasarts aurait décidé d’annuler le développement du jeu pour une question de timing. Lucasarts désirait sortir Star Wars : Battlefront Online courant 2010. Cependant, les demandes de délais de l’éditeur étaient impossibles à respecter au regard des circonstances. C’est cette annulation de commande qui a causé ce licenciement de personnel au sein de Slant Six.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 09/04/2010 à 11:25

1

Inscrit le 27/04/2009

Bouh Lucasarts, bouh. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/04/2010 à 11:41

2

Inscrit le 27/04/2009

-Cette faute envers moi était la dernière.

- Aaarghhllll..

3575 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 09/04/2010 à 11:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Lucas Arts c'est vraiment plus ce que c'était :'(

Je les maudits tout les jours pour l'abandon de ma licence favorite (La série des X-wing quoi, non mais, faut lire les commentaires :P).

Perso j'ai pas aimé Battlefront, mais abandonnée le produit uniquement pour une question de timing ca doit être frustrant pour le studio ...enfin ca dépend si Timing veut pas dire aussi : "Donne moi quelques millions de plus pour finir le jeu, j'ai mal calculé mon coup ..."

229 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 09/04/2010 à 18:04

4

Inscrit le 04/05/2009

un battlefront sur le moteur de bfbc2 ca pourrai etre bien sympas

546 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 09/04/2010 à 21:42

5

Inscrit le 29/04/2009

smiley 3

Et moi qui adore cette licence, je peut aller me brosser...

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5367-star-wars-battlefront-online-abandonne