David Cage critique Natal

Publié le Mercredi 7 avril 2010 à 10:54:00 par Vincent Cordovado

David Cage critique Natal

Heavy Criticism

Alors que de son côté, Microsoft est plus qu'enthousiaste à propos de son Natal, d'autres acteurs du jeu vidéo sont un poil plus sceptiques concernant la bête. Comme David Cage par exemple.

En effet, lors d'une interview accordée à nos confrères de Destructoid, David Cage, à qui l'on doit tout récemment Heavy Rain, s'est déclaré frustré par l'aspect science-fiction de Natal. Il reproche surtout à Microsoft, lors de la présentation de l'engin à l'E3 2009, d'en avoir un peu trop rajouté :

J'ai vu Natal, et je suis très curieux de voir ce qu'ils vont en faire. J'ai été un peu frustré par le fait qu'ils l'aient présenté de manière si "science-fiction". Quand le garçon vient avec son skateboard et le scanne avec son laser, puis juste après c'est dans le jeu. Nous sommes dans l'industrie, nous savons ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.

J'ai pensé que c'était un peu mentir que de le présenter de la sorte. Parce que cela va faire croire [aux consommateurs] qu'ils vont avoir quelque chose qu'ils ne sont en fait pas prêts d'obtenir.

David Cage, de son côté, a déjà indiqué tout son intérêt pour le PlayStation Move. Une compatibilité entre l'accessoire et Heavy Rain est d'ores et déjà en chantier.

En attendant, sachez que nous irons tâter du Natal la semaine prochaine et que nous ne manquerons pas de vous en faire un compte-rendu complet.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5340-david-cage-natal-sceptique-microsoft