Profil de silver777

Mon avatar

Inscrit le 03/04/2010 à 10:31

7 Commentaires

Commentaires

26/07/2010 à 19:47 - L\'Edito du Dimanche

sur la coquille :

"Selon l'une de ces légendes, suite à une délibération sur le calibrage des œufs de poule à l'Assemblée nationale, le Journal officiel publia le texte avec une erreur typographique : la lettre « q » fut omise dans le mot « coquille », avec le résultat cocasse que l'on imagine."

cf wikipédia, hein.

18/06/2010 à 18:38 - Nail\'d, la course jusqu\'au bout des ongles

Nailed veut aussi dire b*isé(e), n'en déplaise aux jeunes demoiselles en fleur qui ne manquent pas de vous lire par milliers.

12/06/2010 à 14:05 - Tout le monde se fout du Motion Control

en même temps ce ne sont pas que les actuels possesseurs de ps3/xbox qui sont ciblés mais les casual qui, lassés de leur wii et en mal de hd/3d changeraient bien de console. reste à savoir s'ils sont prêts à lâcher autant de sous dedans...

29/05/2010 à 10:21 - Deux heures de jeu vidéo équivaut à un rail de cocaïne

Ecrit par Demonix

Avec la durée de vie des jeux récents, on doit s'approcher de la durée d'un trip sous cocaïne en plus.

on aurait même tendance à se rapprocher de la durée d'effet d'une sniffade de poppers.

03/05/2010 à 16:04 - MGS Peace Walker: entre sexe et paix

moi j'ai cliqué par erreur...

25/04/2010 à 14:45 - L\'Edito du Dimanche

moi je trouve ça très bien, les filles qui font des "trucs de garçons". c'est comme quand elles jouent au foot, ça m'émoustille... smiley 31

03/04/2010 à 10:38 - Enclave renaît sur Wii

Hmmm...

désolé Cécilia. 1er com de ma part et déjà je fais chier. scénario au pluriel s'écrit 'scénarios', à moins de vouloir l'écrire en latin ce qui, dans ce cas, ne prendrait pas d'accent aigu --> 'scenarii'.

les deux sont correctes, mais plus quand on les mélange.

ps: désolé, j'ai mal vécu mon réveil matinal en ce samedi smiley 8

Derniers Commentaires

0