1er avril : les news qui sentaient le poisson...

Publié le Vendredi 2 avril 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

1er avril : les news qui sentaient le poisson...

Fallait pas avaler l'arrête...

imageBon, comme vous avez pu vous en rendre compte, nous avons nous aussi cédé à cette stupide, mais si amusante, tradition du 1er avril.
Pour ma part, j'ai même eu mon petit moment amusant personnel, avec des témoins de Jehovah qui ont sonné à ma porte.
" - Bonjour, vous croyez en Dieu ?
-  Ca dépend ? Lequel ?
- Euh... l'Unique. Mais... vous avez déjà pensé à ce qu'il y avait après la mort ?
- Ouais. Un respawn..."

Bon, et puis je suis parti dans un délire de "je suis sataniste et j'organise des orgies chaque lundi, si vous voulez venir, vous êtes les bienvenues parce que vous êtes plutôt appétissantes, y'a de la drogue, des fouets, et du lubrifiant".
Les deux petites nanas venues annoncer la parole du Seigneur ont pris leurs jambes à leur cou et n'ont même pas sonné chez mes voisins, voulant mettre ainsi le plus d'espace entre elles et moi.
Savent plus s'amuser, les bigottes d'aujourd'hui.

Reste que durant toute la journée, nous vous avons collé quelques news "poisson d'avril" sur le site.

La première, comme vous l'avez remarqué, était celle de Will Wright : Sim a été une source d'inspiration pour les Sims.
La seconde, et là encore ça n'a pas échappé à votre esprit affuté, était sur Microsoft dévoile le premier paddle solaire.

Deux gros poissons. Pour appâter... pour noyer les autres, plus subtils.

Ainsi, et c'est inquiétant que le sujet traité ne vous ai pas plus alarmé que ça, On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah n'était pas une vraie news. Eh non.
Tout comme Le PSN pourrait devenir payant dès septembre.

Il y avait pourtant des indices dans les textes. Ainsi, Weever n'est pas la femme de Wiil Wright. C'est le nom anglais de la Vive. Tout comme Patrick Halibut de chez Microsoft, Halibut étant le nom anglais de la baudroie.
De la même manière, Cod Walker de chez Six Days of Fallujah avait un prénom qui sentait la morue...
Et enfin, Andrew Pike, le porte-parole de Sony, ressemblait étrangement à un brochet.

Pour finir, la dernière news du 1er avril ne vous aura pas échappé. 
Et pour le coup, c'est bel et bien dommage, Lara Croft ne sera pas à la une de Playboy n'était pas une vraie info. Et ce même si mes camarades de Gameblog ont gentiment repris l'info pour parfaire la supercherie !

image

Et pour le coup, je dirai bravo non pas à ceux qui ont découvert toutes les supercheries d'hier, mais à ceux qui, justement, sont tombés dans le panneau. Parce qu'ils prouvent que l'on peut encore rêver. Et ça, c'est chouette.

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 02/04/2010 à 08:43

2

Inscrit le 27/04/2009

J'étais tombé dans le panneau du PSN, tellement plausible.

Celui aussi sur Playboy, surtout en effet à cause de Gameblog, bien joué pour celui là smiley 20

1422 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 02/04/2010 à 09:02

3

Inscrit le 15/05/2009

C.H.A.C.A.L.

smiley 20

131 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 02/04/2010 à 09:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Et pour le coup, je dirai bravo non pas à ceux qui ont découvert toutes les supercheries d'hier, mais à ceux qui, justement, sont tombés dans le panneau. Parce qu'ils prouvent que l'on peut encore rêver. Et ça, c'est chouette.
Je suis un rêveur, mais je suis pas naïf non plus, hein ! smiley 7

1495 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 02/04/2010 à 09:34

5

Inscrit le 27/04/2009

Mouais, le PSN était tellement réaliste qu'on ne pouvait qu'y croire au même titre que l'annonce de Microsoft pour le navigateur.

Par contre le reste ne laissait pas de place au doute et les poissons étaient assez facilement repérable.

1228 Commentaires de news

Ecrit par raik le 02/04/2010 à 09:45

6

Inscrit le 02/03/2010

Ainsi, et c'est inquiétant que le sujet traité ne vous ai pas plus alarmé que ça, On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah n'était pas une vraie news. Eh non.

Je suis déception!!! smiley 3

307 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 02/04/2010 à 10:27

7

Inscrit le 25/03/2010

Je suis trahison! smiley 16

395 Commentaires de news

Ecrit par raik le 02/04/2010 à 10:33

8

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par naarf

Je suis trahison! smiley 16

Je vous demande pardon. Je vous demaaande pardon!

j'implooore votre grandeur d'âaam-e, pardoon Mon-sieur Manataaaaneuh!

je veux tuyer des gamins moi >_

307 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 02/04/2010 à 10:43

9

Inscrit le 27/04/2009

non pas Sim smiley 50

2403 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 02/04/2010 à 11:51

10

Inscrit le 27/03/2010

Celui du PSN j'y ai cru, heureusement que c'est un poisson. smiley 2

Le meilleur était quand même celui du "Microsoft dévoile le premier paddle solaire." smiley 25

302 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/04/2010 à 13:18

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par streum13

J'étais tombé dans le panneau du PSN, tellement plausible.

Celui aussi sur Playboy, surtout en effet à cause de Gameblog, bien joué pour celui là smiley 20

Ouais moi aussi ! smiley 13

La multiplication des sources, je croyais que c'était ce qui permettait de distinguer les poissons... mais non, les journalistes sont fourbes de nos jours, ils se mettent d'accord entre eux. Bien joué ! smiley 20

3088 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 02/04/2010 à 15:37

12

Inscrit le 27/04/2009

Bravo à notre Cédric national, qui a vraiment fait un travail remarquable pour ce premier avril. smiley 30

Et moi je suis trop blasé que l'annonce de Microsoft concernant le navigateur sur Xbox 360 ne soit pas un poisson smiley 54 smiley 28

2370 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 02/04/2010 à 17:48

14

Inscrit le 22/05/2009

y'a de la drogue, des fouets, et du lubrifiant

Tiens... Je ne me souviens pas de t'avoir vu aux soirées que j'organise...

Il y a bien régulièrement un petit grassouillet qui porte un masque en cuir... smiley 35

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5287-poisson-avril-fausses-infos-1er