Profil de Elwood-F38

Mon avatar

Inscrit le 14/12/2009 à 17:44

8 Commentaires

Commentaires

15/07/2012 à 11:08 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

C'est vrai que la photo n'est pas super-lisible...

Ce sont mes yeux qui me trahissent ou bien la fente du lecteur Blu-Ray est remplacée par quelque chose qui ressemble au tiroir de la PSTwo ?

16Go de base, si elle est toujours compatible avec les HDD standards 2"1/2 (contrairement à sa grande rivale) c'est pas dramatique.

29/09/2011 à 22:34 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

Des nanas à moitié à poil pour attirer les foules ? Voilà une attitude bien racoleuse, voire putassière. Jamais on n'oserait faire ça, nous. Jamais

Non, bien sûr, pas vous. Vous êtes plutôt du genre à les présenter complètement à poil... vous ne faites pas les choses à moitié. smiley 26

A part ça, le "Hot Pursuit" de la PS2 reste un de mes préférés, "Most Wanted" est juste derrière.

23/09/2010 à 23:05 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né

Microsoft : Le HD-DVD est mort-né

Le Blu-ray ne se porte pas si mal, compte-tenu de la concurrence (résistance) du DVD... problème que le DVD n'a pas connu en face des Laserdisc et des VHS qui étaient bien moins pratiques à utiliser.

+100% pour le Blu-Ray en 2010... pour un mort... je trouve qu'il bouge encore beaucoup...

02/04/2010 à 18:41 - Le million pour Heavy Rain

J'en suis!!!

Acheté neuf, sans aucun regret. (faut soutenir les éditeurs qui innovent)

C'est pourtant pas dans mes habitudes. Normalement j'attends d'acheter en occasion les jeux déjà sortis en Platinum...

01/04/2010 à 18:27 - Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde

Ecrit par Athot

Il sera le plus beau sur un PC de fou furieux
Super! Pour le prix d'une TV 42" LED FullHD-3D, on pourra s'offrir un ordinateur assez balaise pour y jouer.

Je vais garder ma console. De toute façon j'aime pas les FPS smiley 15

14/12/2009 à 18:28 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par Cedric Gasperini

Et moi, je finis par me dire que je suis peut-être le tueur à l'origami.

Argh! comment ça spoile! Pff! même plus la peine de jouer smiley 19

14/12/2009 à 18:23 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Ecrit par stolx10

Attends, il a fallu presque 5 ans pour que le jeu sorte, et tu crois qu'ils vont penser à faire la compatibilité 3D ?

si oui, y'en a encore pour 2 ans de dev smiley 13

Ils ont déjà fait des démos du Prologue en 3D lors de certains salons... Ils doivent savoir faire... faut juste attendre les specs "officielles" de la tv 3D

14/12/2009 à 17:46 - Gran Turismo 5 pour l\'été 2010 en France ?

Est-ce qu'il sera compatible 3D dès la sortie au moins?

Derniers Commentaires

0