Planet MiniGolf débarque sur PlayStation Network

Publié le Jeudi 25 mars 2010 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

Planet MiniGolf débarque sur PlayStation Network

Trous en un

Le printemps, c'est le retour du beau temps. L'envie d'aller fourrer son nez dehors. Et surtout, le retour des mini-jupes. Les filles sont belles, attirantes, charmantes et forcément... ça vous donne envie d'aller vous taper un trou. Zen Studios l'a bien compris puisqu'il vous en proposera d'ici quelques semaines non pas un mais 140. 140 trous de mini-golf à télécharger via Planet MiniGolf sur le PSN.

Vous pourrez y jouer contre vos amis du monde entier, et même participer à des tournois internationaux. Il y aura même un éditeur de niveaux et la possibilité de customiser vos personnages et leurs tenues..

Les trous comporteront leur lot de pièges, bonus et trajectoires tordues. Et je parle toujours de mini-golf, là, hein.

image

Home

Images du jeu Planet MiniGolf débarque sur PlayStation Network :

Commentaires

Ecrit par Jibo le 25/03/2010 à 11:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Tu as oublié de dire qu'il y en a qui sont obligé de payer pour se taper un trou de temps en temps.

smiley 13

1228 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 25/03/2010 à 11:13

2

Inscrit le 27/04/2009

smiley 26smiley 26

3575 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 25/03/2010 à 11:27

4

Inscrit le 25/03/2010

Ah, la finesse de Gamalive... Peu d'équivalent sur le net, j'avoue.

Sinon, le 1er screenshot m'a fait penser à Kokorinpa sur Wii.

Et puis, pourquoi des graphismes HD pour un jeu de mini-golf? En général, il vaut mieux un côté cartoonesque qui donne souvent un certain cachet pour ce genre de jeu. Après s'il y a un second degré assumé,ce qui à l'air d'être le cas pourquoi pas, mais bon.

J'en regrette presque Mario Golf sur N64 en multijoueur.

Et puis, si le jeu est compatible playstation gode/move, ça pourrait séduire un public "particulier", et permettre au casual gaming sur ps3 de faire son trou...

auto-censure smiley 55

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5206-planet-minigolf-ps3-psn-trou