Le prochain jeu Jason Bourne serait annulé

Publié le Jeudi 25 mars 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Le prochain jeu Jason Bourne serait annulé

Quand notre coeur fait Bourne...

Starbreeze Studios, à qui l'on doit notamment Les Chroniques de Riddick ou The Darkness, travaillait sur deux jeux à venir. Deux grosses licences : Syndicate et Jason Bourne. 

Syndicate, ce sont deux jeux cultes des années 90 sortis sur Amiga, Atari ST, PC, Mac et consoles. Electronic Arts a décidé de le remettre au goût du jour et d'en donner le développement à Starbreeze via un nouveau jeu appelé Projet RedLime.
Jason Bourne, malgré un premier jeu sympathique mais pas inoubliable, reste une grosse licence, pour preuve le succès de la trilogie au cinéma et les excellentes ventes des livres...

Sauf qu'Electronic Arts a avoué qu'un des jeux était annulé...

Après enquête, il semblerait que ce soit le nouveau Jason Bourne, et non pas la renaissance de Syndicate. Une nouvelle d'autant plus étonnante que Jason Bourne, sur une jaquette, ça reste tout de même plus vendeur que la résurrection d'une série vieille de... 17 ans...
Electronic Arts se veut toutefois rassurant : la firme est toujours en discussion avec Ludlum Estate, détentrice des droits sur Jason Bourne, pour éventuellement réaliser un jeu.
Bref, c'est annulé mais c'est toujours en discussion... pas clair tout ça...faudra penser à revoir sa com'...

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 25/03/2010 à 09:09

1

Inscrit le 28/04/2009

Dommage j'avais bien aimé le premier bourne.... Une suite amélioré aurait pu donner quelque chose de vraiment très sympa (même si ce n'est pas définitivement mort visiblement)

Pour ce qui est de syndicate.... Ils s'attaquent à quelque chose de lourd et culte, le premier était juste énormissime à son époque (aaaaah les jeux bullfrog.... que des hits smiley 20).... Maintenant à voir ce qu'ils vont en faire en terme de remake.... Vont-ils céder à la mode de la simplification .... smiley 43

2845 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 25/03/2010 à 09:21

2

Inscrit le 27/04/2009

Je préfère x100000 un Syndicate, même vieux de 17 ans même sur Amiga, qu'un jeu à licence de film, d'autant plus sequelle d'une bouse. Tant mieux pour le choix qui a été fait.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 25/03/2010 à 09:37

3

Inscrit le 28/04/2009

ah non moi j'veux les deux

le premier bourne etait sans pretention mais au final j'l'avais trouvé bien sympa (le fait queje l'ai eu neuf 2 semaines apres sa sortie pour seulement 25euros y est pour quelque chose, aussi)

je l'ai meme recommencé l'autre jour

un second bourne donc je cracherais pas dessus

par contre un revival de syndicate dans l'absolu j'aimerais vraiment, mai sconnaissant EA qui a la tendance facheuse à pourrir, saccager, gangrener toutes les licences prestigieuses qu'il touche ou rachete avec sa griffe marketingomerdeuse...

un revival de syndicate dans l'absolu, oui, si c'est pour foutre le mythe dans la boue et s'essuyer les pieds dessus, non !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 25/03/2010 à 10:27

4

Inscrit le 17/11/2009

Ecrit par TdbSpidey

Dommage j'avais bien aimé le premier bourne.... Une suite amélioré aurait pu donner quelque chose de vraiment très sympa (même si ce n'est pas définitivement mort visiblement)

moi aussi j'avais trouvé ça très divertissant !

surtout pour 15 € :)

223 Commentaires de news

Ecrit par SuperTroll le 25/03/2010 à 12:12

5

Inscrit le 24/09/2009

Je me suis endormi en salle lors du troisième film, ça ne m'a guerre encouragé à jouer aux jeux.....

Bon par contre syndicate c'est une licence glorieuse, starbreeze est un bon studio, j'ai gardé de bons souvenirs du premier riddicksmiley 20

Espérons que ça ne foire pas.

57 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/03/2010 à 13:13

6

Inscrit le 04/05/2009

Syndicate FTW !

Pourvu qu'ils ne gâchent pas la licence...

1989 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5199-jason-bourne-jeu-annule-ea