Publié le Jeudi 18 mars 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Just Cause 2 aura plein de DLC
Pour la bonne cause... ou pas
Peter Johansson n'a pas peur de la réaction des joueurs. Pour lui, les DLC sont chouettes. Tellement chouettes, qu'il en prévoit plein, tout plein pour son Just Cause 2. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée à nos confrères d'Eurogamer:
Ouais, nous allons nous amuser avec les DLC, mais malheureusement, je ne peux pas rentrer dans les détails. Nous prévoyons beaucoup de DLC. Nous verrons ce que ça donnera. Mais un jeu comme Just Cause 2 peut se suffire à lui même puisqu'il ne s'agit pas simplement de jouer le mode solo et de le finir. Il y a un pourcentage de progression.
Et même si ce genre de phrases donne envie de tuer des bébés phoques, l'interview du monsieur nous aura également permise d'apprendre 2-3 petites choses. Comme le fait qu'Avalanche Software et Square Enix prévoient de sortir un site internet afin que les joueurs du monde entier comparent leur progression dans le titre, mais aussi que seuls les joueurs PS3 pourront enregistrer leurs propres vidéos du jeu et les publier sur Youtube, histoire de faire les kékés.
En attendant, vous pouvez toujours aller lire notre preview histoire d'en apprendre un peu plus sur l'ami Rico (ré).
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
que seuls les joueurs PS3 pourront enregistrer leurs propres vidéos du jeu et les publier sur Youtube
Et après ils se plaignent.....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Tous les problèmes de gameplay du premier, on les retrouve dans le 2, le shoot c'est nul, la conduite c'est nul, le parachute c'est nul, ça m'a bien calmé...
1989 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
En tout cas la démo est toute naze, cette déception ce jeu...
Tous les problèmes de gameplay du premier, on les retrouve dans le 2, le shoot c'est nul, la conduite c'est nul, le parachute c'est nul, ça m'a bien calmé...
Ah j'ai bien aimé la démo moi. J'adore le fait de pouvoir grimper au sommet d'une grue, de balancer 3 grenades, de sauter juste avant que la grue s'effondre, d'ouvrir le parachute puis de m'accrocher à une moto, avec les hélicos qui te poursuivent, on s'accroche à un hélico, on vire le pilote etc...
C'est du gros n'importe quoi et le doublage est tellement nanard que je le trouve super drôle ce jeu.
Et puis Rico quoi. Un jeu excellent occaz à mon goût.
285 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)