Publié le Mardi 16 mars 2010 à 08:58:02 par Vincent Cordovado
Un épilogue en DLC pour God of War III ?
Un kit Kratos
Alors que God of War III débarque demain en boutique et que les plus fidèles fans de la franchise sont déjà en train de décapiter des chèvres, Steve Caterson, producteur du titre annonce que la fin présente sur la galette du jeu, bien que magnifique, n'est pas la fin à laquelle Sony Santa Monica avait initialement pensé. En effet, faute de temps, celle qui était prévue n'a pas été incorporée. Cependant, son compère Stig Asmussen a tenu à signaler que cet épilogue pourrait sortir un jour sous la forme d'un DLC.Et là, j'en vois déjà certains sortir les armes, montrer les crocs, tout en se disant qu'ils nous refont le coup d'Ubisoft et de son Prince of Persia.
Sauf que, sauf que, sauf que, si cet épilogue sort un jour en DLC, il sera proposé gratuitement.
Ouf, on a évité la colère des Dieux Joueurs...
Commentaires
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
Meme si le DLC est gratos, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le net. Ils pouvaient pas le sortie completement fini directement ?
Bah non ils pouvaient pas. Et pis si t'as pas le net mais une PS3, faut vraiment être un gros casse couilles.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
et recontrairement a ubi, la vraie fin sera gratos
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DjaronY avait une fin sur la galette de Prince of Persia et qui est meme meilleur que celle du DLC.
alors deja contrairement a ubi, y'a une fin sur la galette
et recontrairement a ubi, la vraie fin sera gratos
Et pour l'instant a part les messieurs de la news rien ne dit que le DLC sera gratos. Surtout si il sort dans 3/4 mois. C'est l'editeur qui a le dernier mot dans ce genre d'affaire.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2010
MAIS comme ils y colleront deux ou trois pôv' skins, hop faudra payer... Bien vu l'aveugle.
Ou encore qu'ils prétendront l'avoir amélioré/allongé/dynamisé/etc, et que en conséquence de quoi faudra quand même payer.
23 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
Meme si le DLC est gratos, c'est sympa pour ceux qui n'ont pas le net. Ils pouvaient pas le sortie completement fini directement ?
Effectivement car je cite :
La France comptait, au 31 décembre 2009, quelque 19,7 millions d'abonnements au haut débit et au très haut débit, selon les chiffres trimestriels communiqués lundi 15 mars par le régulateur des télécommunications (Arcep)
Mine de rien y'a encore beaucoup de monde qui n'a pas internet.
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFC'est surtout les actionnaires.
Non, à cause de joueurs qui ne supportent plus la moindre attente de nos jours...
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Non, à cause de joueurs qui ne supportent plus la moindre attente de nos jours...
Et hop, un beau retournement de veste !
T'es magnifique ! Aujourd'hui c'est pas grave si certains pauvres français ont pas le net, hein ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Où vois-tu un retournement de veste ?
Où vois-tu que je cautionne cette pratique ?
D'autant plus ridicule ton propos que je n'apprendrais à personne ici que les DLC, franchement, c'est pas ma tasse de thé hein. Je ne crois donc pas avoir à plus me justifier
Ceci étant dit, je ne faisais que pointer les joueurs de plus en plus dans une demande "d'instantanéité", dans l'incapacité d'attendre à une époque où tout doit être dispo tout de suite (mon dieu, quelle horreur de devoir attendre 3 mois pour jouer à FF XIII).
Donc, voilà.
T'es à côté de la plaque.
Comme d'hab', quoi
Ouais mais en fait, c'est pas de ça qu'il parlait.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ah ?
Pourtant, il a bien quoté mon post qui parle de ça, s'pas ?
Ou alors Zora est du genre à quoter une question "Quelle heure est-il" pour répondre "il fait beau" ?
Pas de "s'pas" avec moi mon coco
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais je peux me tromper.
562 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Encore une fois, tu me diras où j'ai changé d'avis en disant "bravo Sony pour proposer des jeux en DL".
En même temps, mat_la_menace ne t'a rien dit/fait, ici en tout cas. C'est limite si tu l'agresses alors qu'il essaie de clarifier les propos de Zora.
398 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Real FBBF
On peut relancer le débat, je vous mets au défi de me mettre en défaut sur ce que j'ai dit (dans un post de ce topic ou dans cette fameuse discussion).
Suffit de lire "Real FBBF" sur le côté pour voir que le post est completement bidon, sans même le lire..
Nan, j'rigole.
...Quoique.
659 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
C'est drôle, un peu con, mais drôle.
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par ZorakZoranIl trolle de quel côté, au fait ?
Non mais les mecs cherchez pas, FBBF il est capable de passer trente postes à t'expliquer que le démat c'est de la merde quand MS le fait, parce que tout plein de pauvres français ont pas le net, puis trente post pour t'expliquer que là c'est pas grave, et que c'est de la faute aux joueurs qu'ils sont trop impatients (news Sony).
C'est drôle, un peu con, mais drôle.
M'enfin, il a un bon poil et une belle plume. Dommage qu'il s'en serve de cette façon.
659 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Kimihiro
Il trolle de quel côté, au fait ?
M'enfin, il a un bon poil et une belle plume. Dommage qu'il s'en serve de cette façon.
Ah ça, on est d'accord, un peu ennuyeux en effet qu'il ait décidé il y a longtemps de prendre fait et cause pour Sony, quitte à en être ridicule et surtout (ce qui est bien plus dommageable à mon goût), répétitif dans le troll.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
.
Mon dieu quel commentaire splendide !!! Es tu sur de vouloir rien rajouter ?
1469 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)