Profil de 240-185
14 Commentaires
Commentaires
10/11/2012 à 22:02 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures
Ecrit par Narcisse d\'oyoMoi. Parce que je n'ai pas de Wii et que j'ai trouvé une GameCube à un prix honteux dans un Cash Converters quelconque (Bon OK, maintenant elle fait office de GBA de salon).
Pour la rétro Wii il est donc apparemment nécessaire d’installé la MAJ, car la rétro n’est pas implanté dans la machine.
Personnellement je ne sui pas contre, mais j’ais bien peur d’une MAJ dans 1 ou 2 ans nous expliquant que la fonctionnalité Wii est désormais impossible pour des raisons technique, pi bon qui achète une WiiU pour les jeux Wii c’est improbable.
25/05/2011 à 14:06 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3
Parce que c'est quand même super-chiant de se faire appeler quand on est sur le point de sauvegarder
15/07/2010 à 18:06 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions
« 3D effect is cool but not worth the hype »
01/07/2010 à 21:46 - Pas de jeu Nintendo sur iPhone, iPad ou quoi que ce soit d\'autre
25/06/2010 à 16:54 - Super Mario Galaxy 2 cartonne
Ecrit par marci_61
Ce que je reproche à Nintendo c'est leur manque d'originalité: faire des jeux toujours avec les même personnages dont les scenarii sont en gros très semblable d'un épisode à l'autre pour mettre le moins d'argent possible dans quelque chose qu'ils savent qu'il va rapporter gros et donc prendre les consommateurs pour des vaches à lait.
Ce qui n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS de Sonic.
07/06/2010 à 15:30 - Bioware donne son avis sur les RPG Japonais
08/05/2010 à 01:29 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?
05/04/2010 à 14:52 - Test : Pokémon Version Or/Argent (DS)
08/03/2010 à 10:08 - UbiSoft dément le crackage de son DRM
En effet, DRM de merde
20/01/2010 à 19:52 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store
25/11/2009 à 21:01 - Nintendo repart à l\'attaque des revendeurs de Linkers
11/09/2009 à 13:49 - Un dîner presque parfait sur votre PC
01/09/2009 à 14:18 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage
Il m'est arrivé que ma PSP plante sur des jeux officiels (UMD tout ça) et le seul moyen de rebooter la console était justement de pouvoir virer puis remettre la batterie...
T'as essayé "maintenir le bouton POWER vers le haut pendant 10 secondes ?" C'est étonnant le nombre de gens qui connaissent pas la manip...
(Bon cela dit, c'est aussi la manœuvre pour éteindre "normalement" la PSP, à chaque fois, je ne fais que la mettre en veille...)
01/06/2009 à 21:05 - La nouvelle PSP Go dévoilée
premier commentaire ici :D
Ecrit par MisterB
Si il y est, regarde là
Oui et non.
Oui, c'est un lecteur de MS...
Non, ce n'est pas un lecteur de MS Pro Duo, mais un lecteur de MS Micro, dixit le magazine Qore.
Donc, si tu veux upgrader ta PSP pour cette daube, tu dois AUSSI changer les supports mémoire qui vont avec, et tu peux remercier Sony pour cet élargissement de rondelle
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)