Profil de 240-185

Mon avatar

Inscrit le 01/06/2009 à 21:03

14 Commentaires

Commentaires

10/11/2012 à 22:02 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Pour la rétro Wii il est donc apparemment nécessaire d’installé la MAJ, car la rétro n’est pas implanté dans la machine.

Personnellement je ne sui pas contre, mais j’ais bien peur d’une MAJ dans 1 ou 2 ans nous expliquant que la fonctionnalité Wii est désormais impossible pour des raisons technique, pi bon qui achète une WiiU pour les jeux Wii c’est improbable.
Moi. Parce que je n'ai pas de Wii et que j'ai trouvé une GameCube à un prix honteux dans un Cash Converters quelconque (Bon OK, maintenant elle fait office de GBA de salon).

25/05/2011 à 14:06 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

En espérant que ce $£øµ de téléphone portable soit encore moins présent dans ce nouvel opus.

Parce que c'est quand même super-chiant de se faire appeler quand on est sur le point de sauvegarder smiley 3

15/07/2010 à 18:06 - La Nintendo 3DS : nos premières impressions

Tiens, ça rejoint l'avis de James Rolfe, l'AVGN.

« 3D effect is cool but not worth the hype »

01/07/2010 à 21:46 - Pas de jeu Nintendo sur iPhone, iPad ou quoi que ce soit d\'autre

Pas con, le Satoru : s'il y a des jeux estampillés N sur d'autres plateformes, il y aura moins de ventes de hardware N si la qualité est identique.

25/06/2010 à 16:54 - Super Mario Galaxy 2 cartonne

Ecrit par marci_61

Ce que je reproche à Nintendo c'est leur manque d'originalité: faire des jeux toujours avec les même personnages dont les scenarii sont en gros très semblable d'un épisode à l'autre pour mettre le moins d'argent possible dans quelque chose qu'ils savent qu'il va rapporter gros et donc prendre les consommateurs pour des vaches à lait.

Ce qui n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS de Sonic.

07/06/2010 à 15:30 - Bioware donne son avis sur les RPG Japonais

Les RPG japonais, c'est un héros qui commence le jeu au fond de son lit, avec des complexes de tellement partout qu'à la fin on mitraille le bouton A pour zapper ses dialogues pleins d'états d'âme, où les PNJ ne disent jamais rien d'intéressant pour le reste du jeu, où on aura toujours des donjons avec de méchants monstres et des boss qui en étaient les piliers porteurs, où on trouvera toujours un boss en haut d'une montagne, un boss en plein milieu d'un voyage en bateau sur l'océan, où on peut faire face à un « Game Over » alors qu'on est dans le subconscient du héros, et où une chaise peut bloquer un passage large de trois mètres que pour passer, il faut avoir appris le sort de bougeage de chaises.

smiley 15

08/05/2010 à 01:29 - Blacklight Tango Down : un Counter Strike multiplateformes en puissance ?

Un Urban Terror qui ne soit pas mou du genou, je veux bien voir ça smiley 15

05/04/2010 à 14:52 - Test : Pokémon Version Or/Argent (DS)

En même temps dans Pokémon, il suffit d'XPer à mort dans les hautes herbes le même Pokémon et on se retrouve au final avec vingt niveaux de plus que les über-champions smiley 18

08/03/2010 à 10:08 - UbiSoft dément le crackage de son DRM

http://www.joystiq.com/2010/03/07/ubisoft-drm-authentification-server-is-down-assassins-creed-2/

En effet, DRM de merde

20/01/2010 à 19:52 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store

Deux mots : ESRB et PEGI...

25/11/2009 à 21:01 - Nintendo repart à l\'attaque des revendeurs de Linkers

Une seule solution => l'Andorre le Pas de la Case

11/09/2009 à 13:49 - Un dîner presque parfait sur votre PC

Incroyable ! Une licence M6 qui soit purement utilitaire et pas édité par Mindscape !

01/09/2009 à 14:18 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage

Il m'est arrivé que ma PSP plante sur des jeux officiels (UMD tout ça) et le seul moyen de rebooter la console était justement de pouvoir virer puis remettre la batterie...

T'as essayé "maintenir le bouton POWER vers le haut pendant 10 secondes ?" smiley 18 C'est étonnant le nombre de gens qui connaissent pas la manip...

(Bon cela dit, c'est aussi la manœuvre pour éteindre "normalement" la PSP, à chaque fois, je ne fais que la mettre en veille...)

01/06/2009 à 21:05 - La nouvelle PSP Go dévoilée

Bonjour,

premier commentaire ici :D

Ecrit par MisterB

Si il y est, regarde là

Oui et non.

Oui, c'est un lecteur de MS...

Non, ce n'est pas un lecteur de MS Pro Duo, mais un lecteur de MS Micro, dixit le magazine Qore.

Donc, si tu veux upgrader ta PSP pour cette daube, tu dois AUSSI changer les supports mémoire qui vont avec, et tu peux remercier Sony pour cet élargissement de rondelle smiley 16

smiley 3smiley 3smiley 3smiley 3smiley 3

Derniers Commentaires

0