Alpha Protocol à nouveau daté

Publié le Lundi 1 mars 2010 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

Alpha Protocol à nouveau daté

Jake 2.0

Si vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un agent secret, le titre d’Obsidian Entertainment, édité chez Sega, vous plaira certainement.

Le studio de développement a mit la barre très haut en comparant les possibilités offertes dans leur titre à celles de Mass Effect... en encore plus ambitieux. Tisser un lien social avec différent PNJ par l'intermédiaire des dialogues à choix multiples seront dont une façon d'évoluer un peu plus sereinement dans un monde où tout le monde veut votre peau.

Ce système d'interactions sociales, couplé à une gestion complète des émotions du personnage, vient renforcer un gameplay qui reste malgré tout axé action, pour peu que vous préfériez employer la manière forte pour tataner du vilain.

Bref si ce titre vous interesse, vous pouvez toujours relire ce petit article qui en parlait déjà il y a quelques mois, avant son report. Date de sortie désormais annoncée pour le 28 mai prochain, mais tâchons de rester prudents pour éviter les déconvenues...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kef le 01/03/2010 à 15:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Il a l'air vraiment intéressant ce jeu, je vais le suivre de près !

J'ai *enfin* fait Mass Effect et j'ai pris une claque monumentale smiley 20

1409 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 01/03/2010 à 15:05

2

Inscrit le 22/06/2009

Depuis le temps qu'ils en parlent de celui-là, j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçu!

137 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 01/03/2010 à 15:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Ce système d'interactions sociales, couplé à une gestion complète des émotions du personnage

Génial, les Sims 4 !

smiley 32

3088 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 01/03/2010 à 15:23

4

Inscrit le 28/04/2009

SVP messieurs de chez Sega.... Faites que ce jeu soit aussi bon et intéressant qu'il le présage depuis un petit moment !smiley 4

2845 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 01/03/2010 à 16:18

5

Inscrit le 27/04/2009

Ah ben voila ça fait plaisir.

Parce que si j'en parle pas de ce jeu, personne ne le fait ici smiley 54

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4909-alpha-protocol-nouvelle-date-sortie