Top des ventes de jeux video en France

Publié le Lundi 22 février 2010 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

Top des ventes de jeux video en France

Tout humide

Une suite remplace une suite, puisque Bioshock 2 avec sa ville toute humide et sa Big Sister pas vraiment accueillante, prend la place de Mass Effect 2.

Le titre de 2K réalise une très bonne entrée avec ses 3 versions disponibles dans les charts.

Cependant, il n'arrive pas à déloger de leur première place les mastodontes que sont New Super Mario Bros Wii et les Sims 3.

Il va falloir récupérer plus d'Adam. Beaucoup plus.

Top Consoles :

1- New Super Mario Bros Wii (Wii)
2- Bioshock 2 (Xbox 360)
3- Wii Fit Plus + Balance Board (Wii)
4- Call of Duty Modern Warfare 2 (PS3)
5- Bioshock 2 (PS3)

Top PC :

1- Les Sims 3
2- Bioshock 2
3- Call of Duty Modern Warfare 2
4- Les Sims 3 : Kit Inspiration Loft
5- Les Sims 3 : Destination Aventure

(Ventes du lundi 8 au dimanche 14 février 2010. Classement, toujours sans chiffre, fourni par GfK et le SELL)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 22/02/2010 à 14:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Et voila c'est parti pour dire que la xbox est une console de FPSeux (cf: bioshock devant sur la box)

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 22/02/2010 à 14:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Et voila c'est parti pour dire que la xbox est une console de FPSeux

ben, d'un côté, je l'ai acheté pour les FPS faut dire, pas de budget suffisant pour aller sur PC.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2010 à 14:19

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

ben, d'un côté, je l'ai acheté pour les FPS faut dire, pas de budget suffisant pour aller sur PC.
Ba moi je ne l'ai pas du tout acheté pour ce genre de jeux à la base lol

Tiens en passant j'ai bien avancé à DAO, et pour l'instant je suis bien pris dedans, même si un peu moins qu'avec ME2

Ecrit par b2s gruud le 22/02/2010 à 14:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Tiens en passant j'ai bien avancé à DAO, et pour l'instant je suis bien pris dedans, même si un peu moins qu'avec ME2

justement, je voulais te demander ce que tu en pensais, comme je voyais que tu montais de niveau doucement, je me suis dit que tu ne devais pas accrocher des masses.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2010 à 14:30

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

justement, je voulais te demander ce que tu en pensais, comme je voyais que tu montais de niveau doucement, je me suis dit que tu ne devais pas accrocher des masses.
Ba je prends mon temps effectivement, y'a plein de blabla et bcp de truc à gérer, c'est chaud à comprendre au début tout leur système (j'ai pas encore tout compris lol, nivo tactiques, sort à dev il faut vraiment ce plonger dedans). L'histoire est bien sympa, là je viens de finir la tour des mages (niveau super long et la difficulté est bien relevée je trouve!).

Enfin j'ai hate d'être rentré ce soir pour y jouer, c'est que je dois commencer à bien accroché :)

Ecrit par Djaron le 22/02/2010 à 14:53

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Ba je prends mon temps effectivement, y'a plein de blabla et bcp de truc à gérer, c'est chaud à comprendre au début tout leur système (j'ai pas encore tout compris lol, nivo tactiques, sort à dev il faut vraiment ce plonger dedans). L'histoire est bien sympa, là je viens de finir la tour des mages (niveau super long et la difficulté est bien relevée je trouve!).

Enfin j'ai hate d'être rentré ce soir pour y jouer, c'est que je dois commencer à bien accroché :)

bah t'as eu raison de commencer par là, car une partie des ennemis changent en puissance avec le niveu du groupe de tespersos, du coup quand tu y vas plus tard, c'est plus pareil niveau tactique (genre une troupe de 5 templiers qui te foncent dessus en t'etourdissant/paralysant tes persos à la chaine.... ca m'est arrivé à ma premiere partie, tres desagreable)

pour le reste c'est pa ssi compliqué que ca mais apres un mass effect modern warfare EAesque prémaché, ca doit faire bizarre

Mass Effect 2 c'est l'exemple type du jeu qui a été developpé sous le controle/la supervision de EA depuis que bioware leur appartient

Dragon Age c'est du pur bioware qui etait deja presque fini dans leurs cartons quadn ils ont rejoint EA donc y'avait moins d emarge d'influence de ces derniers (EA ayant tendance à simplifier, betifier, spoiler, gacher, saccager tout ce qu'ils touchent)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2010 à 14:57

7

Inscrit le 27/04/2009

Ouais enfin pour le coup il y a à mon avis un peu trop de chose possible, quand on voit le tableau de compétence et qu'on en débloque une tout les 2 niveaux, je ne vois pas trop l'interet autre que de paumer un peu le joueur dans tout les possibilitées sachant que l'on ne peu pas faire machine arrière sur l'attribution des points...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4828-top-ventes-jeux-video-france