Shadowgrounds en promo sur Steam

Publié le Mercredi 17 février 2010 à 16:00:00 par Vincent Cordovado (feat Gekko)

Shadowgrounds en promo sur Steam

Sus à l'Alien

Gekko, aka "l'homme qui pense à vos bourses" vient tout juste de m'informer qu'une promotion pour Shadowgrounds est disponible sur Steam.

En effet, le titre de Frozenbyte et son spin-off Shadowgrounds Survivor sont réunis, pour le pire et pour le meilleur, dans un pack proposé à 4,99 € au lieu de 19,99 €.

L'offre est valable jusqu'à demain inclus.

Shadowgrounds est un titre sorti en 2006 qui vous permet de dézinguer de l'aliens à tout va dans des environnements entièrement destructibles. Le titre n'est cependant pas une grosse tuerie, mais à ce prix là, on peut lui pardonner.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 17/02/2010 à 16:20

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est aussi une grosse bouse à l'origine.

edit: Et la suite aussi.

3575 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 17/02/2010 à 16:21

2

Inscrit le 28/04/2009

J'ai vu quelques images trainer sur le net, ça a l'air ambiance un peu Alien Breed non ?

Quelques avis ?

Edit : Ah merde, j'ai un avis juste au dessus smiley 26

1422 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/02/2010 à 16:42

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par t-la

J'ai vu quelques images trainer sur le net, ça a l'air ambiance un peu Alien Breed non ?

Quelques avis ?

Edit : Ah merde, j'ai un avis juste au dessus smiley 26
Je concède que mon avis n'est pas étoffé, mais... Même en promo, ça ne vaut pas ce prix...

3575 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 17/02/2010 à 17:33

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

Je concède que mon avis n'est pas étoffé, mais... Même en promo, ça ne vaut pas ce prix...

Et vu que j'ai pas mal de jeux à la bourre avec toutes les promos steam, je ferai volontiers l'impasse sur celui-ci.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 17/02/2010 à 19:57

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

C'est aussi une grosse bouse à l'origine.

edit: Et la suite aussi.

Un avis tout a fait contraire pour ma part. J'ai adoré ce petit jeu, a l'ambiance "alien" et au gameplay oldschool. Un des rares jeux de ces dernières années que j'ai eu du plaisir a parcourir du début a la fin...

Certe, c'est un petit jeu sans prétention, mais j'ai envie de dire et alors ? c'est sure, les djeuns habitué a call of duty ne peuvent pas comprendre :'p

C'est un bon titre, il coute que 2€50, faut pas s'en priver :)

481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4777-shadowgrounds-promotion-steam-frozenbyte-telechargement