Dying Light 2 Stay Human : le gros patch

 

Publié le Jeudi 10 mars 2022 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

 

Dying Light 2 Stay Human : le gros patch

Tant mieux

Techland a sorti le patch 1.2 pour Dying Light 2 Stay Human. Un gros patch qui résout de nombreux bugs et autres problèmes techniques, notamment liés au jeu en coop.

Les catégories visées par le patch sont :
  • Progression de l’histoire
  • Mode coop
  • Outils de Nightrunner
  • Améliorations des combats
  • Comportement du ragdoll
  • Équilibrage de la nuit
  • Améliorations de l’UI/UX
  • Combat de boss final
  • Améliorations de l’outro
  • Equilibrages
  • Améliorations techniques
  • Et un pack brutalité, qui apportera de nombreux détails immersifs aux combats rapprochés !
D'autre part, voici les correctifs les plus importants apportés par ce patch :
  • Élimination de tous les cas signalés de „Deathloops”
  • Bugs corrigés sur plusieurs quêtes que sont : Into The Dark, Assassination, Sophie, Hubert in The Only Way Out, Veronika, Nightrunners, The Lost Light, Double Time
  • Problèmes de stabilité corrigés : crashs ou écrans noirs dans certaines situations (co-op).
  • Le niveau 4 de la course poursuite est désormais plus difficile
  • La portée des sens du Howler est augmentée
  • Le sens du survivant fonctionne désormais correctement et peut être déclenché sans aucun temps de recharge après avoir été touché ou avoir effectué des actions de parkour spécifiques.
  • Améliorations de l’architecture des options du menu Information incluant un onglet Accessibilité
  • Correction d’un problème où l’adversaire ne réagit pas correctement aux autres joueurs et ne change pas de comportement pouvant mener à plusieurs glitches lors d’une partie en Coop
  • Les Banshees et Chargers sont désormais plus faciles à distinguer parmi les populations d’Infectés durant la nuit
  • Ajout d’un mode spécial optimisant les graphismes à l’écran afin de permettre à Dying Light 2 de tourner sur des ordinateurs et PC portables plus anciens
  • Améliorations liées au cache PC DX12. Le premier lancement du jeu et du gameplay sera ainsi plus fluide
  • La technologie AVX n'est plus utilisée dans le jeu, ce qui résout les problèmes liés au plantage du jeu au lancement.
La liste complète est à retrouver sur le site officiel

 

 
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