Publié le Vendredi 8 janvier 2010 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat
Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360
Quand on vous dit que le FPS, c'est mieux sur console...
Les fêtes viennent juste de passer et Microsoft nous annonce s'être fait un petit cadeau pour le plaisir.En effet la firme de Redmond a dévoilé lors du CES de Las Vegas son exclusivité temporaire sur le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2. Sur Xbox 360 bien évidemment.
Pas d'informations sur la durée de l'exclu, mais déjà une date de sortie fixée au printemps prochain. Ca laisse le temps à votre console d'aller se ressourcer un peu en Allemagne.
Commentaires
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
de toute façon ils peuvent se les mettres au "bip" leur map pas équilibré qui favorise un Max les gros campeurs de merde.
C'est clair, le mode multi de ce jeu pue sa grand mère. Trop d'options pour favoriser les campeurs et les snipers, les maps en deviennent carrément injouables, à trop vouloir en faire, ça devient indigeste.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Quand on vous disait de pas l'acheter... Venez pas vous plaindre maintenant !
Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire
Cela dit, c'est vrai qu'on aurait du écouter....
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorça sent surtout les mauvais perdants ça :p
C'est clair, le mode multi de ce jeu pue sa grand mère. Trop d'options pour favoriser les campeurs et les snipers, les maps en deviennent carrément injouables, à trop vouloir en faire, ça devient indigeste.
on c'est pris une raclée hier soir et on a du mal a digérer ? :P
bah quoi, tt le monde la dit cod42 c'est le meilleur jeu du mooooooooonde! Et si on fini la campagne toute plate en une soirée c'est pas important parceque le muli il déchire sa moman!!!!!
3150 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par 4lex luitor
Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire
il a dis de pas l'acheter pas de pas y jouer
546 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ça sent surtout les mauvais perdants ça :p
on c'est pris une raclée hier soir et on a du mal a digérer ? :P
Non je ne suis pas du tout mauvais joueur, le but principal c est se retrouver avec du monde et passer un bon moment à discuter, mais là désolé tu ne passes pas un bon moment devant ce jeu, toute la tactique qui faisait le charme du 4 est perdue.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AKULA
il a dis de pas l'acheter pas de pas y jouer
Bah, de toutes façon c'est connu, de nos jours les joueurs PC sont tous des tipiaks !
(pas taper, le dredi c'est permis, toussa... )
1495 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par MadBap
Quand on vous disait de pas l'acheter... Venez pas vous plaindre maintenant !
on viens pas se pleindre, je l'ai acheté, j'y ai joué 75h en multi, ça m'a bien occupé, j'ai meme pas dit que j'allais arreter.
je dis juste qu'il est moins bien que COD4, que leur maps sont naze pour des mode comme sabotage ou capture de drapeau et que ça ne m'interesse absolument pas d'en acheter de nouvelles en DLC.
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour ma part j'ai dit que le multi de cod6 était merdique avant d'y avoir jouer, j'y ai jouer 4 heures, c'est encore pire que ce que je pensais...
Franchement , si vous voulez du bon call of duty , il y a cod4 bien sur (avec promod , cela va de soi) mais il est encore un peu cher (35€ en version boite), mais il y a surtout CoD2, un jeu vraiment excellent pour 15€, avec un super feeling, les qualités du jeu PC encore présentes, quelque cheater il faut l'avouer, mais bon comme dans tous les jeux.J'y joue un peu presque tous les soirs et franchement si vous n'avez jamais jouer, essayer, d'ailleurs si y'en a qui cherchent des joueurs cod2, qu'ils me contactent si ils veulent faire des parties...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
De temps en temps ils nous arrive de relancer le 3, mais plus par nostalgie car c était le premier jeu auquel nous avons joué en live.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonio
on viens pas se pleindre, je l'ai acheté, j'y ai joué 75h en multi, ça m'a bien occupé, j'ai meme pas dit que j'allais arreter.
je dis juste qu'il est moins bien que COD4, que leur maps sont naze pour des mode comme sabotage ou capture de drapeau et que ça ne m'interesse absolument pas d'en acheter de nouvelles en DLC.
ca me rassure, je voulais pas lancer un troll en disant que cod42 est moins bien que cod4, mais ya au moins qqun qui partage mon avis :)
cod2 c'est vrai etait exellent en multi, jai un peu peur de le ressortir et de voir qu'il a viellit :(
enfin bon le dlc va leur rapporter un max c'est le principe, la qualité ca n'entre pas en ligne de compte :s
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)