Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

Publié le Vendredi 8 janvier 2010 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat

Modern Warfare 2 : exclu temporaire du DLC sur Xbox 360

Quand on vous dit que le FPS, c'est mieux sur console...

Les fêtes viennent juste de passer et Microsoft nous annonce s'être fait un petit cadeau pour le plaisir.

En effet la firme de Redmond a dévoilé lors du CES de Las Vegas son exclusivité temporaire sur le premier contenu téléchargeable de Call of Duty : Modern Warfare 2. Sur Xbox 360 bien évidemment.

Pas d'informations sur la durée de l'exclu, mais déjà une date de sortie fixée au printemps prochain. Ca laisse le temps à votre console d'aller se ressourcer un peu en Allemagne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par tonio le 08/01/2010 à 08:59

3

Inscrit le 09/11/2009

moi je joue sur PS3 alors je m'en fout, de toute façon ils peuvent se les mettres au "bip" leur map pas équilibré qui favorise un Max les gros campeurs de merde.

518 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 08/01/2010 à 09:02

4

Inscrit le 27/04/2009

En espérant qu'il y ai de nouvelles maps car je commence à me lasser de ce MWF2

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/01/2010 à 09:05

5

Inscrit le 27/04/2009

de toute façon ils peuvent se les mettres au "bip" leur map pas équilibré qui favorise un Max les gros campeurs de merde.

C'est clair, le mode multi de ce jeu pue sa grand mère. Trop d'options pour favoriser les campeurs et les snipers, les maps en deviennent carrément injouables, à trop vouloir en faire, ça devient indigeste.

2481 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 08/01/2010 à 09:24

6

Inscrit le 27/04/2009

Quand on vous disait de pas l'acheter... smiley 18 Venez pas vous plaindre maintenant ! smiley 52

1495 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/01/2010 à 09:35

7

Inscrit le 27/04/2009

Quand on vous disait de pas l'acheter... Venez pas vous plaindre maintenant !

Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire smiley 7

Cela dit, c'est vrai qu'on aurait du écouter....

Ecrit par KOW3000 le 08/01/2010 à 09:48

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est clair, le mode multi de ce jeu pue sa grand mère. Trop d'options pour favoriser les campeurs et les snipers, les maps en deviennent carrément injouables, à trop vouloir en faire, ça devient indigeste.
ça sent surtout les mauvais perdants ça :p

on c'est pris une raclée hier soir et on a du mal a digérer ? :P

bah quoi, tt le monde la dit cod42 c'est le meilleur jeu du mooooooooonde! Et si on fini la campagne toute plate en une soirée c'est pas important parceque le muli il déchire sa moman!!!!!

3150 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 08/01/2010 à 10:08

9

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire smiley 7

il a dis de pas l'acheter pas de pas y jouer smiley 54

546 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 08/01/2010 à 10:09

10

Inscrit le 27/04/2009

M'en fous je joue en solo smiley 13

925 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/01/2010 à 10:26

11

Inscrit le 27/04/2009

ça sent surtout les mauvais perdants ça :p

on c'est pris une raclée hier soir et on a du mal a digérer ? :P

Non je ne suis pas du tout mauvais joueur, le but principal c est se retrouver avec du monde et passer un bon moment à discuter, mais là désolé tu ne passes pas un bon moment devant ce jeu, toute la tactique qui faisait le charme du 4 est perdue.

Ecrit par MadBap le 08/01/2010 à 10:33

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AKULA

il a dis de pas l'acheter pas de pas y jouer smiley 54

Bah, de toutes façon c'est connu, de nos jours les joueurs PC sont tous des tipiaks ! smiley 29

(pas taper, le dredi c'est permis, toussa... smiley 54)

1495 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 08/01/2010 à 10:42

13

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par MadBap

Quand on vous disait de pas l'acheter... smiley 18 Venez pas vous plaindre maintenant ! smiley 52

on viens pas se pleindre, je l'ai acheté, j'y ai joué 75h en multi, ça m'a bien occupé, j'ai meme pas dit que j'allais arreter.

je dis juste qu'il est moins bien que COD4, que leur maps sont naze pour des mode comme sabotage ou capture de drapeau et que ça ne m'interesse absolument pas d'en acheter de nouvelles en DLC.

518 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 08/01/2010 à 11:02

14

Inscrit le 28/04/2009

Oui mais excuse nous de préférer nous faire notre propre avis, plutôt que de suivre le mouvement des anti-tout sans avoir fait ne serait-ce qu'un essai, juste pour faire croire qu'on est un rebel anti-capitaliste visionnaire

Pour ma part j'ai dit que le multi de cod6 était merdique avant d'y avoir jouer, j'y ai jouer 4 heures, c'est encore pire que ce que je pensais...

Franchement , si vous voulez du bon call of duty , il y a cod4 bien sur (avec promod , cela va de soi) mais il est encore un peu cher (35€ en version boite), mais il y a surtout CoD2, un jeu vraiment excellent pour 15€, avec un super feeling, les qualités du jeu PC encore présentes, quelque cheater il faut l'avouer, mais bon comme dans tous les jeux.J'y joue un peu presque tous les soirs et franchement si vous n'avez jamais jouer, essayer, d'ailleurs si y'en a qui cherchent des joueurs cod2, qu'ils me contactent si ils veulent faire des parties... smiley 35

598 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 08/01/2010 à 11:30

15

Inscrit le 27/04/2009

C est vrai que COD2 était très bon, mais il n y a plus beaucoup de monde sur les serveurs (bon je suis sur 360 aussi hein...)

De temps en temps ils nous arrive de relancer le 3, mais plus par nostalgie car c était le premier jeu auquel nous avons joué en live.

Ecrit par KOW3000 le 08/01/2010 à 11:36

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

on viens pas se pleindre, je l'ai acheté, j'y ai joué 75h en multi, ça m'a bien occupé, j'ai meme pas dit que j'allais arreter.

je dis juste qu'il est moins bien que COD4, que leur maps sont naze pour des mode comme sabotage ou capture de drapeau et que ça ne m'interesse absolument pas d'en acheter de nouvelles en DLC.

ca me rassure, je voulais pas lancer un troll en disant que cod42 est moins bien que cod4, mais ya au moins qqun qui partage mon avis :) smiley 8

cod2 c'est vrai etait exellent en multi, jai un peu peur de le ressortir et de voir qu'il a viellit :(

enfin bon le dlc va leur rapporter un max c'est le principe, la qualité ca n'entre pas en ligne de compte :s

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4342-modern-warfare-2-exclu-dlc