(TEST) NBA 2K22 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch)

Publié le Vendredi 1 octobre 2021 à 13:00:00 par Luc Vidal

(TEST) NBA 2K22 (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch)

Allez oups ?

Marre du football ? Le basket-ball peut être une bonne alternative. Mais perso, je n’aime pas ça non plus. Je pense que ça vient des cours de sport à l’école. Je faisais souvent partie des gens sélectionnés en dernier. Les capitaines se regardaient l’air de dire : « Pourquoi tu me laisses ça ? ».

Mais moi, j’aime les jeux vidéo. Et l’avantage de ce support, contrairement au sport classique, c’est que je peux devenir champion du monde tout en restant assis, et c’est moi qui sélectionne les joueurs si je veux. Et les jeux de basket-ball, c’est pas difficile à trouver. Surtout quand on a une licence comme NBA 2K, qui est toujours là depuis 1999 et qui revient chaque année. 2021 ne faisant pas exception.

Alors que vaut ce NBA 2K22 ? La licence parvient-elle à se renouveler ou est-ce simplement le même jeu ? C’est Cedric qui s’est dévoué à nous le dire, je vous laisse voir comment ça s’est passé juste ici.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 02/10/2021 à 08:26

1

Inscrit le 26/03/2014

Je ne comprends pas le test...aucune critique envers les VC?

La limitation du perso en carrière si on ne paye pas ??

Faut tout de même rappeler que c'est un pay to win surtout en solo un comble...

et les entrainements en carrière sont ils tjs "biaisés" quand on les fait par nous mêmes ?

Par contre, ok, le gameplay est solide et le jeu plutôt joli.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/10/2021 à 18:10

2

Inscrit le 27/04/2009

Yep, c'est vrai, j'aurais dû en parler. Après, selon les dernières infos que j'ai eu, ça devrait changer lors d'un prochain patch...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 03/10/2021 à 11:32

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Yep, c'est vrai, j'aurais dû en parler. Après, selon les dernières infos que j'ai eu, ça devrait changer lors d'un prochain patch...
j'espère ,on verra car y a plus personne en face smiley 43

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

43305-test-nba-2k22-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch-ps5-xbox-series