La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 sort en CD

Publié le Dimanche 10 janvier 2010 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 sort en CD

Mmmmh... Hans !

Hans Zimmer, grand compositeur hollywoodien devant l'éternel (Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Pirates des Caraïbes...) , est à l'origine de la musique de Call of Duty Modern Warfare 2.

Mais vous le savez déjà si vous lisez nos colonnes régulièrement.

Hans Zimmer a récemment lâché une petite info : la musique du jeu sortira prochainement dans les bacs. Avec son lot de musiques inédites, bien entendu.

La date exacte de disponibilité n'a pas été dévoilée.

Notez que Call of Duty avait déjà bénéficié d'un tel traitement... en 2003.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jarodd le 10/01/2010 à 13:21

1

Inscrit le 27/04/2009

Je n'ai pas trouvé l'OST de 2003, c'est en vente à quels endroits et à quel prix ?

925 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 10/01/2010 à 13:43

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai honte de demander ça, connaissant l'auteur mais... Elle est bien la musique ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par Khalahan le 10/01/2010 à 19:10

3

Inscrit le 18/08/2009

Tout subjectif que puisse être mon avis, je dirais "OUI", la musique est bien.

Elle est même excellente, car elle accompagne très bien l'action du jeu, et même dans les scènes les plus calmes, elle contribue à poser l'ambiance suggérée par les paysages.

Alors forcément, il faut aimer le style militaire, pompeux, tarte à la crème de Hanz Zimmer, mais on parle quand même de Modern Warfare 2, pas de Lea passion poney.

En tant que fan de musiques de films, j'aime beaucoup le travail de Hanz Zimmer et je me réjouit que de tels compositeurs commencent à s'impliquer dans le jeu vidéo, d'ailleurs j'attends impatiemment une BO de jeu par Dany Elfman !

43 Commentaires de news

Ecrit par ilyon le 11/01/2010 à 07:12

4

Inscrit le 07/08/2009

Perso, j'ai trouvé ça très moyen, ou tout du moins, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Jablonsky, qui a co-écrit la musique de Pirates des Caraïbes avec Zimmer, et qui a fait la musique du sacro-saint Gears of War 2 (fanboy inside), fait à mon goût une musique plus riche pour du jeu vidéo.

Avec Jeremy Soule, le dieu de la musique de jeu vidéo.

37 Commentaires de news

Ecrit par Khalahan le 11/01/2010 à 20:02

5

Inscrit le 18/08/2009

Ah tiens, il y a de la musique dans GoW 2 ? Je n'avais pas remarqué^^

Aller, trêve de chamailleries, pour ceux que ca intéresse, voici un très bon dossier sur la musique dans les jeux vidéo, c'est un lien vers un autre site donc j'espère que Cédric ne m'en tiendra pas rigueur :

Dossier la musique dans les jeux vidéo

43 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4309-call-duty-hans-zimmer-cd