Stubbs the Zombie, pour le 26 octobre !

Publié le Lundi 30 août 2021 à 09:50:00 par Cedric Gasperini

Stubbs the Zombie, pour le 26 octobre !

Vert de bonheur

On vous a déjà dit tout le bien que l'on avait pensé, à l'époque, de Stubbs the Zombie. Malgré une réalisation (très) perfectible et des bugs à foison, le jeu proposait une ambiance délirante et un gameplay simple mais efficace. 

Autant dire que sa sortie en version remasterisée nous comble de joie. Il est annoncé pour le 26 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Il sera vendu à prix tout doux sur PlayStation et Xbox, à savoir 20 €, et à prix moins doux sur Nintendo Switch, à savoir 30 €. En version physique.

Allez, on ne résiste pas au plaisir de vous coller à nouveau la bande-annonce.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 30/08/2021 à 19:00

1

Inscrit le 03/05/2009

Malgré une réalisation (très) perfectible et des bugs à foison, le jeu proposait une ambiance délirante et un gameplay simple mais efficace

Je ne sais pas si tu l'avais fait à l'époque, mais je l'avais acheté, pour pas trop cher et un jour il a craché je devais être à la moité (la jeux à la DDR).
Impossible de le relancer. J'ai même formater le PC et rien, impossible.
J’envoie un mail à l'éditeur et aux dev. Une réponse lambda, mettez à jour les pilotes. Bref j'ai abandonné.

J'espère vraiment qu'il sera différent sur PC

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42850-stubbs-the-zombie-ps4-ps5-xbox-one-series-nintendos-switch-infos-details-prix