A quoi jouez-vous ce weekend ?

Publié le Samedi 28 août 2021 à 10:00:00 par Julia Bourdin

A quoi jouez-vous ce weekend ?

Conclusion : Cet été était pourri

Cette semaine, toujours pas une once de lumière à l’horizon. Il y a du vent et, à l’heure où j’écris ces lignes, j’ai froid aux orteils… Le boss est revenu de ses vacances au soleil, mais vu la fraîcheur dans les bureaux, il aurait mieux fait de rester là-bas. Espérons qu’il ne s’enrhume pas !

Mais pour Yassine et moi, à l’heure où j’écris ces lignes, c’est également notre dernier jour de stage. Dès la semaine prochaine, c’est donc le boss qui reprendra l’écriture de cet article. On remballe nos affaires, un peu tristes, mais contents de pouvoir profiter de quelques jours de vacances bien mérités avant la rentrée des classes. Et qui dit vacances, dit possibilité de jouer !

Dans les jours à venir, je vais essayer de passer un peu de temps sur le nouvel événement de TESO, mais probablement aussi sur quelques jeux indés testés pendant mon stage (Monobot et Song of Farca notamment) et que j’aimerais bien faire découvrir à ma moitié.

C’est donc pour la dernière fois que je pose notre question fétiche : et vous, à quoi jouez-vous ce weekend ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 28/08/2021 à 12:40

1

Inscrit le 03/05/2009

Content de t'avoir connu et bonne chance pour la suite. smiley 9

Je viens de faire Syberia World Before.
N'ayant pas fait le 3, je suis un peu perdu, mais faut vraiment que Microids trouve de bon programmeur.
C'est codé avec le cul, ce jeu et ça ne fait pas honneur à l'histoire, la musique et les personnage.

Sinon, comme d'hab OW et je vais essayer de continuer Zelda, mais j'ai réellement du mal avec la maniabilité

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42840-news-a-quoi-jouez-vous--question-weekend-semaine-35-2021