Publié le Jeudi 24 décembre 2009 à 09:33:00 par Cedric Gasperini
Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft
Wow, ça pique les yeux
Ok. World of Warcraft. Depuis plusieurs années, c'est le MMO champion du monde. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. Il réunit des milliers de joueurs bien décidés à transformer Azeroth à leur convenance. Et ça se réunit en guilde parce que ça a les chocottes d'aller au charbon tout seul. Et ça se fait des vrais amis virtuels du bout du monde à la vie à la mort. Et ça vit des aventures épiques pour oublier son petit quotidien tristounet.Reste à savoir si, après avoir vu ces images de Final Fantasy XIV, le MMO de Square enix prévu pour 2010, vous pourrez encore déambuler dans les décors vides et moches de World of Warcraft...
Parce que là... si c'est vraiment du ingame, ça risque de claquer sévère, comme on dit.
Images du jeu Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft :
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Donc avec un pc pourri la plupart du temps.
Donc il resteront sur wow vu leur pc fera pas tourner FFXIV
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon j'en ai vu deux ou trois qui pourrait l'être (les espèces de méduse), mais on dirait du rendu sur P200MMX avec Bryce 3D...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C’est comme canal + en faite
2403 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Sinon, tant pis
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Master Chief
J'ai une question, est-ce que pour Noël vous nous ferez l'honneur d'avoir un nouveau système de visionnage ?
Sinon, tant pis
Pour l'instant faut le faire soit meme : clic molette (sous firefox) pour ouverture dans un nouvel onglet et voir l'image à la bonne taille (et pas toute baveuse car réduite ^^)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
230 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ca fait tout de même bien gnan-gnan-cul-cul-la-praline, tout ça...
Et côté scénario, qui va être le frère ou la soeur de qui ? (enfin, je demande ça, juste au cas où ilms n'aient pas eu la bonne idée de virer enfin leur scénariste)
1101 Commentaires de news
Inscrit le 29/06/2009
1/ au vue de tous les commentaires débiles que l'on peut lire au sujet de ce jeu, il y aura , tout comme dans FFXI, beaucoup moins de boulets que dans les autres MMO
2/ les serveurs étant worldwide, je ne serai à nouveau pas obligé de jouer avec les français ...
ça me soulage a un point !
17 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kaeru
Il y a 2 trucs qui me rassurent dans tout ce que je lis :
1/ au vue de tous les commentaires débiles que l'on peut lire au sujet de ce jeu, il y aura , tout comme dans FFXI, beaucoup moins de boulets que dans les autres MMO
2/ les serveurs étant worldwide, je ne serai à nouveau pas obligé de jouer avec les français ...
ça me soulage a un point !
c'est beau, c'est bien placé, de mani_re nonchalante tout ça tout ça...
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
On peut te comprendre effectivement, à la lecture des commentaires qui te précèdent.
Mais bon, faut pas non plus être surpris : dès qu'il y a marqué FF, des batchs se lancent automatiquement...
Il y a 2 critiques sur 9 commentaires....pas de quoi faire sa vierge effarouchée...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Real FBBF
On peut te comprendre effectivement, à la lecture des commentaires qui te précèdent.
Mais bon, faut pas non plus être surpris : dès qu'il y a marqué FF, des batchs se lancent automatiquement...
Ben que les scénaristes qui font la série Final Fantasy se renouvellent un peu (même un tout petit peu, ça suffirait) et les baffes resteront à leur place d'origine...
En ce qui me concerne, si je balance le napalm, ce n'est pas parce que c'est Final Fantasy, mais c'est parce que les développeurs de la série ont une FURIEUSE tendance à "tirer à la ligne" en matière d'écriture.
En matière de graphisme, c'est toujours bon, voire excellent, sauf que les personnages sont, une fois de plus, tirés du même tonneau d'archetypes, qui transforme vite un personnage sensé être "fort" en véritable happeau à baffes.
Ah oui, je n'écris pas ça par ce que c'est Final Fantasy... J'écris ça juste parce que Final Fantasy est devenu un cliché permanent, et je trouve ça bien dommage.
Maintenant, bon... Surprenez moi... Mais lorsque je vois les perso sur les screen, c'est mal parti pour surprendre.
Inscrit le 09/05/2009
Inscrit le 09/05/2009
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Ou ceux-ci
Hum...
Je ne te demande pas de me démontrerle savoir faire d'un fan boy... Je souhaite, très sincèrement, être surpris...
trouve moi du charac design étonnant... Un truc qui donne envie d'y jouer... Pas les démonstrations stériles d'un mécontentement dont je me fous éperduement
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Je me disais que tu préférais peut-être les plumes sur la tête que dans le cul...
Heu...
T'es con ou t'as bouffé du singe ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)