Publié le Mercredi 23 décembre 2009 à 09:30:00 par Geoffroy Ladrat
Playstation Store : grosse mise à jour, promotions et Vagrant Story
Le Père Noël est en avance
Le Père Noël Sony est avance et il a apporté dans sa hotte de nombreux cadeaux pour les joueurs sur Playstation 3.En premier lieu notez la sortie du RPG Vagrant Story, titre paru sur la Playstation, victorieux de la fameuse note maximale du magazine Famitsu dans ses grandes heures. Mais je laisserai la place à certains fins connaisseurs à la grosse tête, qui en parleront bien mieux que moi.
Profitez-en également pour jeter un oeil aux nombreuses affaires avec des promotions allant de - 30 a - 50 % sur des jeux comme Fat Princess, Burnout, GT5 Prologue ou LocoRoco 2 PSP. Il y en a vraiment pour les goûts.
Enfin pour les impatients de 2010 testez donc la démo de Dante's Inferno et n'hésitez pas à commenter le titre qui s'annonce comme une copie de luxe de God of War III.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Et sympa la démo de Dante, mais bon face à Kratos, pas sûr qu'il tienne le choc.
Kraaatoooossss !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
pour tous les goûts.
Et sympa la démo de Dante, mais bon face à Kratos, pas sûr qu'il tienne le choc.
Kraaatoooossss !
L'avantage... C'est qu'il fera largement l'affaire sur xbox360
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
L'avantage... C'est qu'il fera largement l'affaire sur xbox360
Oui, sans aucun doute, la démo est excellente en tout cas, une bien belle copie. Mais heureusement qu'il y a l'univers, bien original, parce que sinon c'est du God of War tout craché, c'est un peu abusé je trouve.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
a peur d'être déçu...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par alexandre1234
J'ai acheté Vagrant Story...
a peur d'être déçu...
C'est super sympa comme jeu...
Je pense que ça rend mieux sur la psp par contre...
Je suis en train de me le refaire sur psp d'ailleurs...
Par contre, c'est chaud comme jeu ^^
Et ça a bien vieilli, c'est de la 3D de l'ère PS1 donc forcément
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je vais me le refaire sur mon Bravia avec des gros pixels
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
D'un côté, VG m'attire car j'adore les histoires où tout est suggéré, où l'on laisse une grande part à la suggestion et à l'hypothèse (dans le genre, je citerai par exemple le cultissime Shadow of The colossus).
Mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment aimé le scénario et l'ambiance de FF XII (sauf à partir du Phare) ni la musique de son compère Sakimoto. Je suis pas particulièrement fan de l'environnement unique : c'est vraiment tout le temps un souterrain ; le jeu est-il aussi répétitif, redondant et lassant que l'on dit ?
edit : voici un autre avis d'un joueur déçu
j'ai joué à VS pendant 4h et je trouve le jeu vraiment lassant. Je n'ai pas le courage de continuer sachant que le scénario doit être mieux après de longues heures d'ennui.
Le souterrain est interminable et on s'ennuie vraiment.Et en plus le jeu est difficile(il faut maitriser le système de combat sinon on enchaine les game over).Certes c'est du Squaresoft mais je suis quand même déçu. D'ailleurs les graphismes sont pas terribles(oui je sais c'est un jeu de psone)et je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec FFVIII(sorti en 1999)et FFIX(sorti en 2001)qui sont pour moi de vrais jeux cultes (je ne comprends pas donc pas le 40/40 de Famitsu). Pour moi un jeu doit être vraiment rythmé, on ne doit pas s'ennuyer dès le début et faire toujours la même chose)
Pour ceux qui hésitent, passez votre chemin si vous êtes comme moi sinon bon courage.
Inscrit le 27/04/2009
Encore heureux.
Je l'ai acheté, le temps de finir The Witcher, et je m'y plongerai. Alors, on verra...
Inscrit le 24/09/2009
Comme l'a dit FBBF, ce n'est pas vraiment un jeu pour assistés, il faut se préparer bien comme il faut (chaque donjon a ses propres élémentaires et si pas bien préparer paf gameover), en suite il faut maitriser le système de chain, que ce soit en attaque ou en défense. ça donne des combats épiques.
Ensuite pour les personnages, tous très charismatiques et avec un background très travaillé.
ça n'a absolument rien à voir avec FF, mais vraiment rien à voir. Et jusqu'à maintenant ça reste une expérience de jeu unique. ( rien que le passage à la forge avec les différents types de métaux - gardes est extrêmement riche)
57 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)