Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Publié le Lundi 21 décembre 2009 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Boobs, They did it again

Comme chaque année, la nouvelle édition de Playboy US met à nu quelques héroïnes de jeux vidéo.

L'année passée, ce sont quelques déesses issus des jeux Afro Samurai, Ride to Hell, Velvet Assassin, Saints Row 2, Damnation et Rise of the Argonauts qui faisaient les beaux jours du magazine.

imageimage
image

Cette année, ce sont les jeux Gof of War III, Heavy Rain (Madison Page), The Saboteur, Dante's Inferno, Mafia II et Crimecraft qui sont portés aux nues.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Commissaire-Biales le 21/12/2009 à 15:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Pas Bayonetta? Je me demande vraiment pourquoismiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/12/2009 à 15:22

2

Inscrit le 27/04/2009

Je me demande vraiment qui peut acheter ce magazine. smiley 37

3088 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 21/12/2009 à 15:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Je me demande vraiment qui peut acheter ce magazine. smiley 37

Les articles de fond sont intéressant smiley 9

1157 Commentaires de news

Ecrit par chefnash le 21/12/2009 à 16:25

4

Inscrit le 11/05/2009

Ecrit par snoid

Les articles de fond sont intéressant smiley 9
surtout en pages centrales

174 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 21/12/2009 à 17:01

5

Inscrit le 27/04/2009

Je ne connais aucune des nanas citées smiley 2

925 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 21/12/2009 à 17:05

6

Inscrit le 12/11/2009

Bon, avec Playboy, c'est toujours la même chose, on croit qu'il n'y a que du cul et que seuls les obsédés le lisent.

Tout faux.

Il y a 20 pages de cul sur environ 250. Et c'est vraiment très soft. Si qqn recherche du cul, on lui conseillera autre chose.

Par contre, le reste vaut la peine. L'interview du mois est sur une dizaine de pages. Trouvez-moi un autre journal qui prend le temps d'interroger qqn et de le laisser s'exprimer.

Et le plus épatant est la rubrique "Playboy Advisor", où ils répondent à N'IMPORTE quelle question (orientée sexe ou pas).

Essayez sur Cover to Cover où toute une série d'anciens numéros sont lisibles.

125 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/12/2009 à 18:08

7

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Timores

Bon, avec Playboy, c'est toujours la même chose, on croit qu'il n'y a que du cul et que seuls les obsédés le lisent.

Tout faux.

Il y a 20 pages de cul sur environ 250. Et c'est vraiment très soft. Si qqn recherche du cul, on lui conseillera autre chose.

Par contre, le reste vaut la peine. L'interview du mois est sur une dizaine de pages. Trouvez-moi un autre journal qui prend le temps d'interroger qqn et de le laisser s'exprimer.

Et le plus épatant est la rubrique "Playboy Advisor", où ils répondent à N'IMPORTE quelle question (orientée sexe ou pas).

Essayez sur Cover to Cover où toute une série d'anciens numéros sont lisibles.

Bien qu'étant une femme, je trouve que ce magazine fut pendant un temps très beau à regarder, les femmes étaient jolies, magnifiquement photographiées et en effet, les articles montraient un instantané de la société américaine qui pouvait être très instructif. Aujourd'hui, je trouve les filles beaucoup moins bien photographiées (à croire qu'ils se sont dégoter des photographes au rabais), et que le contenu a beaucoup perdu en substance. Bref, alors qu'avant, ce magazine me semblait suivre l'évolution de la société et de ses mœurs, aujourd'hui, il ne me parait plus avoir sa place tellement il ne montre qu'une société stéréotypée et vraiment pas intéressante (ou alors, la société est réellement devenue inintéressante). Mais bon, je me trompe peut-être, il y a quelques temps que je ne suis pas tombée sur une version US.

Enfin pour finir, je trouve débile ce concept de vouloir déshabiller des personnages virtuels et la motivation masculine pour ce genre de chose me dépasse quelque peu. Je peu comprendre que l'on souhaite voir une actrice ou une personne médiatique en tenues légères (voir sans tenues ni retenues), mais des personnages virtuels... Bah non, comprends pas.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 21/12/2009 à 18:21

8

Inscrit le 01/07/2009

Pareil, je trouve ça à chier. Rien d'interessant ou d'excitant dans tout ça....smiley 2

179 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/12/2009 à 18:45

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Bien qu'étant une femme, je trouve que ce magazine fut pendant un temps très beau à regarder, les femmes étaient jolies, magnifiquement photographiées et en effet, les articles montraient un instantané de la société américaine qui pouvait être très instructif. Aujourd'hui, je trouve les filles beaucoup moins bien photographiées (à croire qu'ils se sont dégoter des photographes au rabais), et que le contenu a beaucoup perdu en substance. Bref, alors qu'avant, ce magazine me semblait suivre l'évolution de la société et de ses mœurs, aujourd'hui, il ne me parait plus avoir sa place tellement il ne montre qu'une société stéréotypée et vraiment pas intéressante (ou alors, la société est réellement devenue inintéressante). Mais bon, je me trompe peut-être, il y a quelques temps que je ne suis pas tombée sur une version US.

Enfin pour finir, je trouve débile ce concept de vouloir déshabiller des personnages virtuels et la motivation masculine pour ce genre de chose me dépasse quelque peu. Je peu comprendre que l'on souhaite voir une actrice ou une personne médiatique en tenues légères (voir sans tenues ni retenues), mais des personnages virtuels... Bah non, comprends pas.

+1 pour le 1er paragraphe, je l'avais acheté durant un moment (3-4 ans durant) autant maintenant je le trouve 'fade'

pour la suite de ton commentaire, les éditeurs ont bien compris qu'il y avait un panel d'acheteur, rien que pour les jeux du genre Dead Or Alive, par exemple ... ils sont loin d'être les premiers si on prend en compte les jeux 'hentai'

4663 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 21/12/2009 à 20:14

10

Inscrit le 31/05/2009

ça me laisse perplexe ce genre d'initiative... mais bon, tout le monde à le droit de fantasmer sur ce qu'il veut.

519 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/12/2009 à 20:58

11

Inscrit le 27/04/2009

Le virtuel et le réel se retrouvent dans le domaine du fantasme.

Perso ça me choque pas.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 22/12/2009 à 10:14

12

Inscrit le 12/11/2009

Ecrit par Antiope

Merci de la réponse sensée et sensible. Je dois avouer que je n'en ai pas lu depuis plusieurs années non plus. S'il a changé, j'en suis bien désolé. Et le lien que je donnais n'a sauf erreur que des numéros assez anciens.

Ca peut vraiment étonner, mais le plaisir de lire le Playboy de l'époque était vraiment dans les articles; les photos, bof, oui, les filles sont belles, mais elles proviennent toutes du même moule et 1 seule photo "suffirait" pour une année.

125 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 22/12/2009 à 10:23

13

Inscrit le 12/11/2009

Ecrit par Kef-

Le virtuel et le réel se retrouvent dans le domaine du fantasme.

Oui, difficile de nier que la plupart des personnages féminins dans les JV ont des mensurations qui servent simplement à faire fantasmer les hommes, c'est-à-dire l'espèce majoritaire parmi les joueurs.

Les montrer nues n'est que la suite logique.

Après, ne nous étonnons pas si bien des femmes n'ont pas envie de jouer aux JV (quand devra-t-on sauver un damoiseau promis à une vieille reine du royaume voisin ?).

D'ailleurs, à part Antiope, il ne me semble pas lire beaucoup de commentaires de femme en général sur ce forum.

125 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 22/12/2009 à 12:27

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Timores

Il y a 20 pages de cul sur environ 250.
Ouais. Le reste c'est de la pub. smiley 54

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4187-playboy-jeux-video-decembre-2009