L'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée

Publié le Mardi 15 décembre 2009 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

L'Edition collector de Splinter Cell Conviction dévoilée

Sam suffit

L'Edition Collector de Splinter Cell qu'UbiSoft m'enverra à sa sortie*, a été dévoilée.

Elle contiendra, et ça, c'est une méga claque, une surprise de tous les diables, asseyez-vous convenablement avant de continuer à lire, tenez les accoudoirs de votre siège vous n'allez pas en revenir, elle contiendra, disais-je, le jeu. Si, si.

En plus, vous aurez droit à une boîte en métal. Plus la bande-originale du jeu. Plus une statuette collector de Sam Fisher.

Question bonus dans le jeu, vous aurez droit à un mode supplémentaire, le mode infiltration dans lequel vous devrez éliminer tous les ennemis sans être détecté. Plus un costume exclusif, la shadow armor. Plus trois armes supplémentaires, les SC300, SR2 et MP5.

Ces éditions collector seront disponibles en Europe et aux USA sur PC et Xbox 360.

imageimage

*Je sais, ce n'est pas bien de réclamer... mais qui ne tente rien n'a rien...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 15/12/2009 à 11:01

1

Inscrit le 28/04/2009

Et la question qui fache : "il sort quand déjà Splinter cell conviction ?" smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 15/12/2009 à 11:21

2

Inscrit le 28/04/2009

Moi j'avais testé que le premier splinter cell... j'avais trouvé ça trop compliqué smiley 54 .

Trop de combinaison de touche à apprendre, celui là, à l'air moins élitiste... donc je vais peut être voir pour me l'acheter.

702 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 15/12/2009 à 11:30

3

Inscrit le 28/04/2009

Wahhhh !

A la vue de la figurine, je ne dirais qu'une chose : j'achèterais la version normale. smiley 9

1606 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/12/2009 à 12:16

4

Inscrit le 10/09/2009

Cedric, vu que tu demandes en demande une pour toi, serait-il possible que tu en demandes une autre pour moi ? smiley 8

Merci. smiley 23

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4115-splinter-cell-conviction-edition-collector