Konami a besoin de vous !

Publié le Mercredi 9 décembre 2009 à 10:31:00 par Geoffroy Ladrat

Konami a besoin de vous !

Le foot participatif

Décidemment Konami n'en finit plus de tenter d'améliorer sa franchise, référence du jeu de foot.

Et pour toucher du bout du crampon la perfection dans le prochain PES 2011 l'éditeur propose au sportif professionnel que vous êtes de donner votre avis sur la récente version 2010. Si vous voulez tenter d'améliorer le futur de la série ou simplement tacler le titre car vous préférez Fifa, rendez-vous sur cette page pour répondre à de nombreuses questions touchant à un nombre impressionnant d'aspects du jeu.

Remarquons au passage dans un sursaut de mémoire que ce n'est pas la première fois que Konami tente de faire participer ses fans puisque juste avant la sortie de PES 2010, il proposait de commenter le jeu et de s'impliquer activement dans la campagne publicitaire en créant un montage photo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 09/12/2009 à 10:44

1

Inscrit le 27/04/2009

11. Avez-vous d'autres suggestions?

Oui, faut arrêter maintenant, EA et Sensible Software font de meilleurs jeux de foot.

Oui bon c'est facile et gratuit, mais... smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par chefnash le 09/12/2009 à 11:13

2

Inscrit le 11/05/2009

Ecrit par nykho

Oui bon c'est facile et gratuit, mais... smiley 13

mais tellement vrai ...

smiley 16attention Cédric arrive ...

174 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 09/12/2009 à 11:19

3

Inscrit le 03/05/2009

Ils vont avoir du boulot chez Konami. Parce qu'il y aura autant d'avis sur les choses à améliorer qu'il y a de joueurs.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 09/12/2009 à 18:09

4

Inscrit le 28/04/2009

j'ai donné mon avis alors que j'ai pas le jeu smiley 7

mais bon, j'ai quand même testé la démo, j'avais les précédents et surtout je suis bien conscient de certains problèmes récurrents notamment la licence.

J'ai toujours voulu écrire à Konami pour leur dire "putain les gars, avec le fric que vous vous enfilez, vous pouvez toujours pas vous offrir les licences?" smiley 16

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4045-pes-2011-sondage-enquete-konami