Publié le Mercredi 9 décembre 2009 à 10:58:00 par Vincent Cordovado
[MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live
Attention aux cloques
Avis aux guitaristes du dimanche. La démo de Guitar Hero : Van Halen vient de débarquer sur le Xbox Live.Il est cependant nécessaire d'être un membre Gold pour en profiter. Comme d'habitude, les membres Silver n'ont plus qu'à se trancher la gorge ou à se scarifier. Ou être indifférent. C'est bien aussi, mais c'est moins drôle.
En attendant, Guitar Hero : Van Halen débarquera le 22 décembre chez nos amis américains et à l'heure actuelle, aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'Europe. Même si la présence de la démo laisse présager l'arrivée du titre dans un avenir assez proche.
Màj : Les morceaux en question sont Dope Nose des Weezer, The End of Heartache de Killswitch Engage et Panama et surtout Eruption de Van Halen. Attention aux douleurs articulaires.
Images du jeu [MAJ] Une démo pour Guitar Hero: Van Halen sur le Live :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
en revanche la suite... c'etait comment deja ?! aquatic game je crois, oui il me semble... et ben c'etait naze
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par tonio
et ! celui ci etait super !
en revanche la suite... c'etait comment deja ?! aquatic game je crois, oui il me semble... et ben c'etait naze
y'en a eu 4 en fait...
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Pond
Inscrit le 27/04/2009
Ce putain de jeu de merde de taré, qui m'a fait psychoter quand j'avais 10 ans. Avec la tour là, et tu sais absolument pas ce qu'il faut faire bon sang...
Mon Dieu j'y ai perdu ma santé mentale sur ce jeu...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Je suis pas le seul à m'en souvenir
Ce putain de jeu de merde de taré, qui m'a fait psychoter quand j'avais 10 ans. Avec la tour là, et tu sais absolument pas ce qu'il faut faire bon sang...
Mon Dieu j'y ai perdu ma santé mentale sur ce jeu...
demande aux vieux sages
Inscrit le 27/04/2009
EDIT : 86% sur eruption en expert, shame on me
904 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Je viens de tâter la démo. J'ai l'impression que c'est un retour en arrière de la franchise, dans le sens où le style de l'interface est le même que pour GH Metallica... j'espère qu'ils auront laissé les nouveautés présentes dans le V... Mais j'ai comme un doute là.
t'as pas revé, c'est juste un skin du 4. Ils se sont tellement pas fait chier qu'au US, le jeu etait offert en cadeau pour les précommande de GH5. Je sais pas si t'as ete voir les tests US mais il se fait explosé par la critique cette épisode. Deja y'a que 3 chansons interessants de van halen dedans (et eruption est deja en démo, hihi) mais ne plus les titres des autres artistres, c'est n'importe quoi, on vois meme pas le rapport.
en fait, je le trouve presque comique ce jeu
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
ah ben bien joué, j'ai testé et je me suis fait viré pendant le passage en tapping..... et c'est à ce moment que d'habitude je m'esclaffe "woué ben c'est de la merde ce jeu, de tout façon nanaranafoute, je sais deja le jouer en vrai alors pas besoin de perdre mon temps sur ce jeu débil"
Sinon meme repoche que pour metallica et les derniers GH, le timing c'est n'importe quoi, c'est beaucoup trop permissif. Le morceau des Killswitch j'ai fait 99% en expert du premier coup... mais meme pas en reve, j'suis sur que j'etais pas dans le timing à un moment et que j'ai fait des erreurs... et le compteur reste quand meme à X4 ? ben il est bien indulgent je trouve.
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)