Publié le Jeudi 26 novembre 2009 à 08:31:00 par Cedric Gasperini
Final Fight et Magic Sword débarquent sur le Live et le PSN
L'instant nostalgie
Capcom a annoncé que deux de ses anciens hits feraient leur apparition sur le Xbox Live et sur le PSN en début d'année prochaine. Il s'agit de Final Fight et de Magic Sword.Final Fight est un beat'em all, bien connu des vieux gamers, et qui date de 1989. Sorti sur borne d'arcade, il a ensuite fait les beaux jours de l'Amiga, l'Atari ST, le C64, l'Amstrad CPC, le ZX Spectrum, le X68000, la SNES, la NES et la GBA.
Quant à Magic Sword, c'est un jeu dans lequel vous jouez un barbare ou un sorcier, et qui doit monter les 50 étages de la tour d'un méchant sorcier pour aller lui piquer son épée magique. Le jeu est jouable à deux, sorti sur borne d'arcade en 1990, puis sur SNES.
Les deux jeux proposeront deux versions : avec les anciens graphismes ou avec une version retouchée HD.
Ils seront disponibles dans un pack appelé Final Fight: Double Impact, et dont le prix n'a pas encore été dévoilé.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Pouvoir réutiliser Hagar et remettre des baffes à ces neo-punks habillés en panthère, le pied !!!
j'ai jamais eu l occasion d'essayer Magic Sword, mais bon il n'est jamais trop tard
2481 Commentaires de news
Inscrit le 03/10/2009
230 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Jeu super difficile, super hard, mais bon jeu...à l'époque.
Terminé 1 fois, et mon dieu que j'en ai bavé (pas de systeme de sauvegarde), et une fois avec la Game Génie.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftorama
Je me rappelais plus que Streets of Rage ressemblait autant à Final Fight...et inversement
C'est clair que le délire est quand même relativement similaire.... Malgré tout j'ai toujours préféré le jeu de Sega à celui de capcom
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
C'est clair que le délire est quand même relativement similaire.... Malgré tout j'ai toujours préféré le jeu de Sega à celui de capcom
tiens, cadeau
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dans le même genre il y avait aussi Rival Turf sorti au tout début de la Super Nintendo et qui était très bon.
C'etait pour ce jeu et Super Contrat III que j avais acheté le fameux adaptateur de cartouches.
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)