Top des ventes de jeux en Angleterre

Publié le Mercredi 25 novembre 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux en Angleterre

War-huh What is it good for? Absolutely nothing Say it again

Call of Duty Modern Warfare 2 et Assassin's Creed II se partagent 4 des 5 premières places du classement des meilleures ventes de jeux vidéo en Angleterre cette semaine. Il n'y a que News Super Mario Bros. Wii pour venir s'intercaler à la quatrième place.

On notera surtout, oh oui, surtout, la superbe 39ème place de... Singstar Take That. Et ça, franchement, ça fout grave les boules qu'il ne soit pas sorti en France. Si un de nos lecteurs habite Outre-Manche et qu'il veut nous faire un cadeau, qu'il n'hésite pas. Du tout. On adooooore Take That, ici, à GamAlive. Euh... enfin... 
Non, je dis ça, c'est parce que Vincent et Geoffroy ont des posters plein leurs chambres de Robbie Williams. Enfin, disons que Vincent aurait des posters plein sa chambre, s'il en avait une. De chambre.

Bref.

image

Allez, pour illustrer mon sous-titre... souvenirs...

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 25/11/2009 à 16:29

1

Inscrit le 28/04/2009

On notera surtout, oh oui, surtout, la superbe 39ème place de... Singstar Take That.

Il est même présent à la 33e place dans sa version PS3 (une petite dégringolade cela dit, 25e la semaine dernière quand même smiley 13)

et ça.... ça n'a pas de pris (pour tout le reste, etc...) smiley 42

2845 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 25/11/2009 à 23:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Ha non de diou... vidéo pourrie qui n'a rien à voir avec l'album (concept) du moins au niveau de la qualité du son.

Un CD d'anthologie qui m'avais poussé à l'époque à trucider ma grand-mère pour l'héritage afin de me l'offrir ! m'enfin toute une époque que les émuleurs et compagnies ne peuvent pas connaître ! smiley 38

Sans aucune critique concernant les téléchargeurs ! smiley 8

Quoique... Quel pied quand j'ai put me l'offrir en qualité extra ainsi que d'autres. smiley 14

Signé : le copieur fou de k7 avant de se l'offrir en CD.

107 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 25/11/2009 à 23:29

3

Inscrit le 27/04/2009

tiens Vincent spéciale dédicace :

http://www.veoh.com/collection/s669969/watch/e179334fQ3fQHEK smiley 8 smiley 8

edit : bon ras le bol... dix essais pour faire un lien valable et aucun de bon... j'ai des moufles ce soir, j'arrête d'insister.. çà me rappelle mes premiers messages... smiley 45

Edit Cedric : C'est pourtant facile de faire un lien...

107 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/11/2009 à 00:09

4

Inscrit le 27/04/2009

A noter que la chanson Relax et les membres de FGTH apparaissent dans l'excellent film Body Double, de De Palma, avec Melanie Griffith.

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/11/2009 à 08:29

5

Inscrit le 03/05/2009

j adore ce clip, quel delire capillaire, quel masculinité tout ces petits moustachus en cuir moulant.

Haaaaaaaaaa smiley 37smiley 37smiley 37

3821 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 02/12/2009 à 22:31

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par thebcb

tiens Vincent spéciale dédicace :

http://www.veoh.com/collection/s669969/watch/e179334fQ3fQHEK smiley 8 smiley 8

edit : bon ras le bol... dix essais pour faire un lien valable et aucun de bon... j'ai des moufles ce soir, j'arrête d'insister.. çà me rappelle mes premiers messages... smiley 45

Edit Cedric : C'est pourtant facile de faire un lien...

Merci Cedric. smiley 9

Ce n'est pas des moufles que j'avais mais des gant de boxe. smiley 3

107 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3885-top-ventes-jeux-video-angleterre