Dead Space 2 aura son mode multijoueur

Publié le Mardi 17 novembre 2009 à 09:57:00 par Geoffroy Ladrat

Dead Space 2 aura son mode multijoueur

Plus on est, moins y'a de serveurs dédiés

Après God of War III et son mode coopération hier, il semblerait que ce soit Dead Space qui craque aujourd'hui. Ou plutôt Dead Space 2, puisqu'il s'agit de la suite pour l'instant non-officielle du célèbre Survival-horror.

En effet une offre d'emploi un peu curieuse a vendu la mèche. Electronic Arts et Visceral Games recherchent apparemment un Senior Online Level Designer capable de réaliser des niveaux funs et divertissants pour le titre. Alors pourquoi ne pas abandonner l'ambiance du premier épisode et faire péter les ballons multicolores et les fusils avec fléchettes en mousse. Ce n’est pas fun ça quand même ?

Bon franchement cette mode d'inclure du multi-joueurs dans des titres ayant fonctionné est vraiment étrange. On verra ce que cela peut donner à l'usage...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pedrolito le 17/11/2009 à 10:01

1

Inscrit le 06/05/2009

Bon franchement cette mode d'inclure du multi-joueurs dans des titres ayant fonctionné est vraiment étrange. On verra ce que cela peut donner à l'usage...

Surement rien, comme 95% des jeux solos ayant un mode multi pondu à la va vite.

437 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/11/2009 à 10:03

2

Inscrit le 27/04/2009

On s'en fout, du moment que le solo reste, il peuvent toujours en mettre, ca peut permettre de diversifier. Et puis Si on aime pas, bah on n'y joue pas et on reste sur le solo.

Mais le multi reste un atout maintenant, quoiqu'on en dise.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 17/11/2009 à 10:12

4

Inscrit le 22/05/2009

En voilà un jeu qui m'a donné de nombreuses sueurs froides ! Jouant dans mon bureau équipé en 5.1, les mouvements et les hurlements derrière mon dos avaient quelque chose de vraiment... Malsain... De Lovecraftien...

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Brrrr...

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3780-dead-space-mode-multijoueur-ea