Juste Cause 2 vous met le grappin dessus

Publié le Vendredi 13 novembre 2009 à 10:57:00 par Geoffroy Ladrat

Juste Cause 2 vous met le grappin dessus

Eh toi, viens par là !

Je vous publiais il y a un mois environs la vidéo d'exploration de l'île, théâtre des affrontements du prochain volet de Just Cause.

Eh bien un nouveau trailer nous est parvenu, diffusé par le studio Avalanche et montrant cette fois un aspect très spécifique du gameplay. Il s'agit de l'utilisation du grappin du sieur Rodriguez, le héros de l'histoire, qui il faut bien l'avouer le manie à la perfection.

Ainsi on découvre dans cette vidéo une véritable interaction avec le décor, permettant par exemple d'attacher vos ennemis à un poteau et de les fouetter, de les attacher à une voiture et de les trainer au sol (mon préféré) ou encore d'autres mouvements dont je vous réserve la surprise.

En attendant plus d'informations sur le titre, et notamment une date de sortie... enjoyez !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 13/11/2009 à 11:33

1

Inscrit le 03/05/2009

Hmm! Ca donne envie! smiley 14

1243 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 13/11/2009 à 13:56

2

Inscrit le 27/04/2009

Rholàlà, c'est du gros délire ce jeu smiley 7. J'ai particulièrement aimé le coup avec la bombonne de gazsmiley 26

1792 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 13/11/2009 à 21:46

3

Inscrit le 31/05/2009

à retenir quand même, contrairement à Ubisoft, chez Avalanche ils n'ont pas de femme super sexy pour nous vendre des jeux... par contre ils savent s'amuser

519 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3748-juste-cause-2-trailer-grappin