Adios Eidos

Publié le Vendredi 13 novembre 2009 à 13:01:00 par Geoffroy Ladrat

Adios Eidos

Lara est une émo

Malgré les déclarations de Square Enix en avril après le rachat d'Eidos, la division Européenne voit officiellement son nom de marque disparaitre, cédant la place à Square Enix Europe.

C'est ainsi la fin de cette aventure, clôturant le rachat stratégique qui voit la fusion des catalogues ainsi que de différents services des deux éditeurs comme celui du marketing. Notez cependant que Square Enix continuera à distribuer certains jeux sous le label Eidos, et que le studio de Montréal garde le même nom. Une sorte de petit clin d'œil nostalgique.

Un grand éditeur de ma jeunesse qui disparait, ou du moins qui est définitivement absorbé.

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 13/11/2009 à 13:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Et a combien se monte la charette ?

1157 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 13/11/2009 à 14:02

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

Et a combien se monte la charette ?

Il y a de la place pour 3 en avant il me semblesmiley 13 Mais bon, les seules charrettes que je connais, ce sont celles que l'on voit dans les films, alors ne te fie pas à ma réponsesmiley 9

1792 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 13/11/2009 à 14:16

3

Inscrit le 28/04/2009

en meme temps j'me souviens de leur site et la section support/patches, en general j'finissais par renoncer à jouer a mon jeu original qu'a essayer de récupérer le correctif tellement c'etait relou...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 13/11/2009 à 18:59

4

Inscrit le 28/04/2009

je pense que un tomb raider ou un hitman distribué par square enix l'aurait pas fait du tout

sage choix que de ne pas utiliser ce nom pour toutes les jeux

371 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3750-eidos-square-enix-rachat-europe