La bande-annonce du documentaire Raising Kratos fait bien son boulot

Publié le Lundi 22 avril 2019 à 10:00:00 par Walid Hamadi

La bande-annonce du documentaire Raising Kratos fait bien son boulot

God of War comme on voulait le voir

God of War est le genre de jeu qui s’impose comme une référence dans une génération de console. Il représente parfaitement ce qui se faisait de mieux en son temps. Dans sa technologie, mais aussi dans son art, sa façon de raconter une histoire et de la faire vivre au joueur. Ce dernier, en progressant dans ce nouvel univers, pouvait facilement ressentir tout le travail du studio Santa Monica qui a abouti il y a tout juste un an. Pas étonnant que le jeu ait remporté tant de prix depuis sa sortie.

Ce n’est donc pas étonnant non plus que Sony ait décidé de faire un documentaire autour de la création de cette œuvre. Raising Kratos sortira bientôt gratuitement sur YouTube et il suit le créateur Cory Barlog qui a fait le choix de relancer la franchise en faisant table rase de son passé. Voici ce qu’en dit le résumé officiel :
Le documentaire Raising Kratos retrace les cinq années d'efforts herculéens pour réinviter une des plus grandes histoires du jeu vidéo, God of War. Faisant face à un futur inconnu, Santa Monica Studio a pris des risques énormes, changé fondamentalement leur franchise adorée et ré-établi sa place légitime dans l'histoire du jeu vidéo. Plus qu'un simple "making of", ce voyage initiatique à travers les secondes chances, le sacrifice, la lutte et les doutes suit le directeur du jeu Cory Barlog et ceux qui ont visé la perfection dans l'art et le storytelling. Soyez témoins de défaites incroyables, de résultats imprévisibles et de et la tension tenace qui se dégage dans cette histoire de rédemption.
Profitez de cet avant-goût qu’offre le teaser du documentaire et prenez votre mal en patience.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 22/04/2019 à 14:49

1

Inscrit le 18/03/2011

qui a fait le choix de relancer la franchise en faisant table rase de son passé
Ce qui était un mauvais choix.
On a beau dire ce qu'on veut, ce jeu est juste mauvais. Il est beau et tout ce qu'on veut, mais on s'y fait tellement chier en jouant, gameplay soporifique, sa caméra de merde, et le scénario est d'une telle lourdeur qu'on pleure toutes les larmes de son corps devant un tel gâchis. Je me répète, ma pire déception de la décennie.
Je ne gaspillerai plus 1 minute de plus de mon temps à écouter ces gens avec cette vague tentative de justifier l'injustifiable.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

36439-god-of-war-raising-kratos-cory-barlog-documentaire-trailer-santa-monica-studios