Gamalive vous souhaite une bonne et heureuse année

Publié le Mardi 1 janvier 2019 à 11:13:00 par Cedric Gasperini

Gamalive vous souhaite une bonne et heureuse année

Ou pas

En fait, chaque nouvel an, on se souhaite une bonne et heureuse année, rajoutant sans trop y croire surtout quand on s'adresse aux vieux un "et la santé surtout", le tout dans un mélange d'habitude, de désintérêt total et d'hypocrisie générale, pour se rendre compte, le 31 décembre suivant, que l'année a été complètement pourrie, qu'on a chopé trois gastros, deux fois la grippe de suite et deux entorses du genou.

En fin de compte, chaque année se suit et est aussi merdique que la précédente, avec de plus en plus de cons. 

Bref, les voeux de bonheur, de joie, de santé, de sexe et de pognon, ça ne fonctionne pas.

Alors cette année, on va y mettre tout notre coeur pour vous souhaiter une bonne grosse année de merde. Mais le genre bien pourrie. Entre l'Apocalypse et l'épidémie de grippe espagnole. Un mélange entre la fin du monde et la Peste Noire du XIVème siècle. Un truc bien sale, bien dégueu, avec des bubons dégoulinants pendant que les volcans explosent de partout, que les tsunamis causés par la fonte des glaces ravagent les côtes et qu'une pluie de météorites finit d'achever le reste.

Avec un peu de chance, en vous souhaitant le pire, vous aurez le meilleur. Ou même un début de "c'est pas si mal", ce qui serait déjà bien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 01/01/2019 à 13:03

1

Inscrit le 18/03/2011

Allez, c'est reparti pour un tour.
Bonne année quand même les gens smiley 31

4347 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 03/01/2019 à 10:31

2

Inscrit le 26/03/2014

va crever smiley 42
cela passe mieux avec un sourire ? ^p^

bon sinon bonne chance ...moi j'espère que cela sera l'année d'un tournant...enfin faut espérer pas d'une falaise ....

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/01/2019 à 10:39

3

Inscrit le 03/01/2012

bon courage a tous
moi je me souhaite juste de retrouver enfin un boulot pas trop moche

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35714-bonne-annee-2019-meilleurs-voeux-sante-bonheur-joie-sexe-alcool-drogue-ghb-overdose-mort-viol-de-cadavre