A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 17 novembre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

D'abord

Samedi midi, c'est l'heure de la question habituelle. A savoir ce que vous pouvez bien faire de vos week-ends. Parce que le boulot, c'est bien gentil, mais le jeu vidéo, c'est quand même plus sympa...

Alors dites-nous, si vous avez le temps entre l'aspirateur, la bouffe, la poussière, les courses, à quoi vous jouez.

Hein ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 17/11/2018 à 12:37

1

Inscrit le 18/03/2011

Finir Mighty No. 9
Après soit je me remets sur le mode histoire de SoulCalibur 6, ou alors je repars sur du jeu rétro. J'ai encore RockMan X2 et X3 (Super Famicom), ou du Zelda Wind Waker (GC) à faire par exemple smiley 37

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/11/2018 à 14:28

2

Inscrit le 03/01/2012

Me suis commencé assassins Creed odyssey pour faire des pauses sur Skyrim VR, j'ai un bateau, mais vu que c'est tout de même un peu la suite d'origins, je vais peut être passer sur celui ci plutôt... J'hésite encore...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 19/11/2018 à 09:53

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

Me suis commencé assassins Creed odyssey pour faire des pauses sur Skyrim VR, j'ai un bateau, mais vu que c'est tout de même un peu la suite d'origins, je vais peut être passer sur celui ci plutôt... J'hésite encore...
Perso, j'ai stuff le bateau et les combat deviennent plus intéressant. L'histoire est pas mal pour moi et j'aime chasser du mercenaire ou ceux de la secte.
Par contre, j'ai bien fait de choisir Kassandra... la vo est superbe sauf pour celle du mec (héros). Il parle comme un demeuré même en vo ...sérieux.Les quêtes annexes ,j'en fait des pas mal niveau histoire mais y a tjs un pe ude fedex et les combats sont différents que origins,du coup, il m'a fallu un peu de pratique avant de trouver mon rythme.

Sinon, mes enfants ont vu deux vidéos de pokemon let's go pikachu ...et j'ai fait un peu de wow et installer warhammer inquisitor martyr à voir (l'imperium à 30 euros j'ai pris direct).
voilà voilà

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35489-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question