(TEST) Red Dead Redemption 2 (Xbox One, PS4)

Publié le Mercredi 31 octobre 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Red Dead Redemption 2 (Xbox One, PS4)

Le chevauchée fantastique

Sans nul doute le jeu le plus attendu de cette fin d'année, qui a d'ailleurs battu tous les records de l'année en termes de précommandes et de ventes (et ne s'est incliné pour le record mondial que face à... GTA V du même éditeur), Red Dead Redemption 2 est sorti.

La grande question est de savoir s'il tient toutes ses promesses.

Et je peux déjà vous dire que la réponse est non.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 31/10/2018 à 15:35

1

Inscrit le 26/03/2014

Moi la lenteur fait parti du gameplay
Mais putain le slow motion pour tirer quand il neige je ne vois pas les mecs à buter....

1597 Commentaires de news

Ecrit par Boop le 31/10/2018 à 16:46

2

Inscrit le 31/10/2018

Ben, le gameplay est passable comme celui de TW3. Je me souviens qu'on l'a souvent occulté dans les tests. Je dirais qu'ici au moins, c'est pas toujours la même boucle de gameplay pendant 150 heures. C'est suffisamment opaque pour qu'on y découvre des mécaniques cachées, contrairement au jeu des polonais où quand tu as fait le tuto, t'as tout vu du jeu.

1 Commentaire de news

Commentaire supprimé

3

Commentaire supprimé

4

Ecrit par Bouli le 31/10/2018 à 21:36

5

Inscrit le 30/08/2016

Ecrit par Boop

Ben, le gameplay est passable comme celui de TW3. Je me souviens qu'on l'a souvent occulté dans les tests. Je dirais qu'ici au moins, c'est pas toujours la même boucle de gameplay pendant 150 heures. C'est suffisamment opaque pour qu'on y découvre des mécaniques cachées, contrairement au jeu des polonais où quand tu as fait le tuto, t'as tout vu du jeu.

This. Tu as aussi oublié sa trame principale qui aurait dû se terminer à Kaer Morhen et sa maniabilité tout aussi clunky.

31 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35390-test-red-dead-redemption-2-ps4-xbox-one