(TEST) Assassin's Creed Odyssey (PC, PS4, Xbox One)

Publié le Lundi 1 octobre 2018 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) Assassin's Creed Odyssey (PC, PS4, Xbox One)

Joey, tu aimes les jeux sur les gladiateurs ?

A la belle époque où l'on se promenait en jupette et en sandalettes, où l'on enculait prestement les petits jeunes sous prétexte de leur apprendre la philosophie et où l'on portait de jolis casques à plumes sans même faire partie d'une compagnie de danseuses exotiques, on réglait aussi les différents à grands coups de glaive dans la gueule.

Une époque idéale pour un épisode d'Assassin's Creed.

Et on vous explique pourquoi c'est carrément l'un des épisodes les plus réussis de la saga.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 01/10/2018 à 14:00

1

Inscrit le 26/03/2014

Bon, j'avais l'origins sur la one ...peut être voir année pro sur ps4 pro donc celui-ci.
Test qui donne envie.

1597 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 03/10/2018 à 13:25

2

Inscrit le 18/03/2010

Merci pour le test... du coup préco smiley 1

4890 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 15/10/2018 à 13:16

3

Inscrit le 10/12/2009

Obtenu en bundle d´une carte graphique, quel pied. C´est beau, fluide et bien réalisé, Je suis toujours aussi mauvais en combat naval et je dois encore m´améliorer car le système de combat a bien changé depuis mon dernier AC (IV je crois), mais cela n´à rien à voir avec le jeu.
Les phases sous-marines sont magnifiques, les îles superbes et si les NPC ont un peu tous la même carrure, ce n´est pas rédibitoire.

A dernier point de pure bonheur: en VO, les personnages parlent anglais avec l´accent grec et j´ai bien noté les NPCs parler en Grec entre eux. Kassandra est bâtie comme une mercenaire, on croit volontiers qu´elle tabasse du Sparte, de l´Athénien ou autres au petit déjeuner donc elle a vraiment l´air crédible. Et on a aussi des gardes femmes, ce qui sans être peut-être d´une grande précision historique (enfin de mémoire) est bienvenue.

Bref, pour l´heure (enfin 5 ou 6 heures depuis vendredi), j´accroche totalement.

219 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/10/2018 à 14:40

4

Inscrit le 18/03/2010

yep comme dit mon vdd laisser la Vo est sympa.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35198-test-assassin-s-creed-odyssey-pc-ps4-xbox-one