Avec Metal Gear Solid PSP, Hideo Kojima pense aux ch'tites n'enfants martyrisés par leurs parents

Publié le Jeudi 22 octobre 2009 à 09:34:11 par Cedric Gasperini

Avec Metal Gear Solid PSP, Hideo Kojima pense aux ch'tites n'enfants martyrisés par leurs parents

Le nouveau Zorro ne veut pas que vous soyez bridés

Metal Gear Solid Peace Walker sortira sur PSP. Exclusivement. 
Et à la question du pourquoi la PSP, Hideo Kojima ne répond pas que Sony a aboulé la thune comme des malades pour soutenir leur plateforme en perte de vitesse (du moins elle l'était l'année dernière, vu le peu de gros jeux sortis), mais il parle des enfants, des méchants parents, et de la vie, cette chienne, qui vous détruit peu à peu tant elle est dure à supporter.
Vraiment, ça ne m'intéresse pas vraiment de savoir si la plateforme doit être portable ou pour le salon. En d'autres mots, ce n'est pas important pour moi. Avec la PS3, vous avez toute une catégorie de personnes, des ados et jeunes adultes, qui ne peuvent pas jouer au jeu parce que leurs parents ne les laissent pas jouer à ces jeux vidéo à la maison. Ces enfants peuvent harceler leurs parents toute la journée, leur expliquer que c'est un jeu contre la guerre et contre le nucléaire, mais ils répondent juste "mais tu tues quand même des gens avec des armes, non ?" et refusent donc. J'ai voulu offrir à ces joueurs la possibilité de jouer "plus loin" sans forcément que leurs parents le sachent. C'est l'une des raisons qui m'ont poussé à choisir la PSP.
Si votre enfant devient un dangereux psychopathe, merci de contacter Hideo Kojima via ce lien.

image

Home

Commentaires

Ecrit par shigure_parker le 22/10/2009 à 09:46

1

Inscrit le 27/04/2009

Qu'il perde son temps sur ZOE III au lieu qu'il le perde sur la PSP.

73 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/10/2009 à 09:51

2

Inscrit le 27/04/2009

On s'en fout de la version péaissepay!!

Vite que le Rise arrive, en espérant qu'il efface le calamiteux 4eme opus (pas difficile, moin gnangnan et plus de phases de jeu, c'est pas le Perou)... beark.smiley 39

3575 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 22/10/2009 à 10:13

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

Vite que le Rise arrive, en espérant qu'il efface le calamiteux 4eme opus (pas difficile, moin gnangnan et plus de phases de jeu, c'est pas le Perou)... beark.smiley 39

mais non, il n'est pas si mauvais que ça ce MGS4....

tu fais une fixation nykho smiley 54

263 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 22/10/2009 à 10:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Sur psp ?

Mer il et fou !

1496 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 22/10/2009 à 10:46

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dudunator

mais non, il n'est pas si mauvais que ça ce MGS4....

tu fais une fixation nykho smiley 54
Ouais, c'est un jeu de merde, et c'est de ma faute. smiley 18

3575 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 22/10/2009 à 11:12

6

Inscrit le 28/04/2009

l'argument pouriiii

en plus ca donne du grain a moudre aux detracteurs du jeu video: voyez, les editeurs/developpeurs sont volontairement complices, ils veulent corrompre notre jeunesse en sappant l'autorité des parents

bel effort :(

1645 Commentaires de news

Ecrit par NinjaNawak le 22/10/2009 à 11:12

7

Inscrit le 15/07/2009

Ecrit par nykho

Perso j'ai adoré le 4eme episode, le rise sera plus un beat them all genre devil may cry ou bayonetta à mon avis, m'enfin bon on verra smiley 18

321 Commentaires de news

Ecrit par xerthes le 23/10/2009 à 11:43

8

Inscrit le 22/09/2009

Le 4 était excellent c'est juste les chargements qui m'ont fait chié et le rising risque d'etre tout pourri kojima ne s'en occupe meme pas vu qu'il est sur peace walker !

173 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3492-hideo-kojima-psp-metal-gear