World of Warcraft responsable de l'absentéisme à l'école

Publié le Samedi 13 décembre 2008 à 12:20:32 par Gizmo

World of Warcraft responsable de l'absentéisme à l'école

Pourtant, la cours d'école, c'est du vrai PvP

D'un autre c' ma foi, 'n'a rien de v'tablement 'nnant et ce n'est pas vraiment une nouvelle, 'rai dire... Lors d'un congr'qui s'est d'ul' l'universit'e Minnesota (USA), une porte-parole des Federal Communications a fait quelques remarques concernant les jeux en ligne. Selon elle, l'addiction 'es jeux serait responsable d'une bonne partie de l'absent'me '''le chez les jeunes. World of Warcraft en t', bien entendu. Entre nous, 'n'a rien de surprenant. Si maintenant, s'er les cours risque de vous attirer des ennuis, 'on 'que, il suffisait d'imiter la signature parentale (celle de mon p' 'it bien plus simple que celle de ma m'), de filer un pr'xte pourri (« Raisons Familiales » 'it simple, sans prise de t' et suffisamment 'sif pour ne pas attirer trop de questions) et le tour 'it jou'J'ai du perdre six grands-m's, quatre grands-p's et quinze oncles et tantes durant ma scolarit'. je n'y peux rien, hein, 'a ' une v'table h'tombe dans ma famille... Et mon fr' a' 'nt pass'vant, vous pouvez multiplier ces chiffres par trois ou quatre. Bref, 'on 'que, on ne restait pas comme un gland dans sa chambre. On faisait croire aux parents qu'on allait en cours. On prenait le bus. Et on s'arr'it au bistrot en face du lyc'pour jouer au flipper, boire des bi's et refaire le monde. Aujourd'hui, le bar a ferm'c'est une banque 'a place. Les jeunes ne savent plus jouer au flipper. J'ai des poils blancs dans la barbe. Putain de temps qui passe, tiens.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

349-world-of-warcraft-responsable-de-l