Sony : Pas de PSP2

Publié le Samedi 13 décembre 2008 à 08:37:29 par Gizmo

Sony : Pas de PSP2

Le MONSIEUR a dit NON

L'th'iquement, et surtout parce que je suis d'humeur maussade, je suis sens'ous 'ire « tout est dans le titre » et de vous laisser l'en plan, devant le titre de cette actu qui vous fait savoir que non, il n'est pas pr' qu'il y ait une PSP2 chez Sony pour le moment. Mais bon, dans la mesure o' para'que je suis un mec cool (chose qui reste 'rouver), il va falloir que je vous donne quelques explications sur le pourquoi d'une telle affirmation. C'est le pr'dent de Sony Computer Entertainment Europe, David Reeves, qui a d'ar'ue pour l'heure, la soci' n'avait aucun plan de d'loppement d'un successeur 'a premi' PSP. Aucun plan de d'loppement de la PSP2 dans les cartons, et ce, de Londres 'okyo en passant par New York. L'heure est ''accompagnement technologique et logiciel du mod' PSP 3000. Reste que David Reeves a admis que la principale faiblesse de la console portable de Sony r'dait dans son catalogue logiciel, avant de lancer que « {Les jeux PSP vont venir, ils prennent juste plus de temps} ». Quel optimisme !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

346-sony-pas-de-psp2