Glen Cook - Feuilles de laiton et reliure d'ombre

Publié le Samedi 13 décembre 2008 à 10:22:56 par Gizmo

Glen Cook - Feuilles de laiton et reliure d'ombre

Petites pépées et gros monstres

Garrett d'ctive priv' Tome 5 _ R'm' Dans cette bonne vieille ville de Tonnefaire, Garrett est un d'ctive priv' la renomm'd' assur' Mais sa petite amie la plus officielle se fait poignarder devant ses yeux, il se met en rogne et va tout faire pour d'squer les responsables. Et il va plonger au milieu d'une guerre impliquant des nains, des bandits, des sorciers... tous 'a recherche du fameux livre des ombres, un recueil mal'que qui, entre de mauvaises mains, conf'rait 'on porteur une puissance 'rme. Avis : Garret d'ctive priv'st une de ces s'es m'nnues qui m'te vraiment, vraiment, vraiment le coup d''il. Ce m'nge de livre policier et d'heroic-fantasy est une pure merveille. Amusant, dot'e personnages forts, de situations abracadabrantesques et ce qu'il faut de myst' et de suspens, chaque ouvrage vous entra'ra dans une aventure passionnante. Ce cinqui' tome n'est pas en reste. Men'ar un h' toujours aussi d'nnaire, qui subit les choses et qui, lorsqu'il veut les reprendre en mains, n'arrive qu''rovoquer des catastrophes... L'auteur de La Compagnie Noire, Glen Cook, prouve une nouvelle fois toute l''ndue de ses talents dans un registre plus l'r, mais peut-'e aussi plus subtil. A d'uvrir de toute urgence. {Editions l'Atalante, env. 16'}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

348-glen-cook-feuilles-de-laiton-et