Envie de vous faire un ourson sur DS ? Winnie déboule

Publié le Lundi 12 octobre 2009 à 11:32:00 par Nicolas Gary

Envie de vous faire un ourson sur DS ? Winnie déboule

On lui coince la patte dans le pot et on la tranche !

screenDepuis 1924, l'éditeur Egmont publie les aventures de Winnie l'ourson, devenu l'égérie gay par excellence dans la forêt des rêves bleus. Avec son tee-shirt rouge, son pot de miel et sa voix de petit garçon, Winnie va connaître une nouvelle vie, plus de 80 ans après ses premiers pas et un futur nouveau.

Et tout ça, en version livre numérique, ou ebook, dans une adaptation sur la Nintendo DS, précise ActuaLitté.
Alors qu'un nouveau personnage va faire son arrivée dans la forêt des rêves bleus, l'éditeur s'explique auprès du Telegraph, et détaille ses intentions concernant ce support.

Un accord est en effet passé entre Penguin et EA Games, pour créer des séries de livres pour enfant à destination de la DS. « C'est n'est pas une lecture sous forme linéaire. On introduit un élément interactif », ajoute Rob McMenemy.

D'autres personnages verront également la version numérique sortir, comme Wallace & Goomit : « L'avenir sera toujours une combinaison d'imprimé et de numérique. » Et alors, quid de Winnie ? Avec déjà 4000 exemplaires vendus au cours des deux premières journées, on attend surtout la période de Noël pour voir décoller les ventes.
si certains d'entre vous pourront replonger dans leur enfance, d'autres se réjouiront de ne pas avoir à en sortir...

image

Home

Commentaires

Ecrit par FraGG le 12/10/2009 à 11:42

1

Inscrit le 28/04/2009

Winnie l'ourson, devenu l'égérie gay par excellence dans la forêt des rêves bleus

Ah bah alors je comprend beaucoup mieux ça smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par Scholl le 12/10/2009 à 13:00

2

Inscrit le 12/09/2009

Ecrit par FraGG

Ah bah alors je comprend beaucoup mieux ça smiley 54

Dès que j'ai lu le titre de la news j'étais sûr que quelqu'un allait poster cette vidéo, mais alors dès le premier message c'est fort ( comme la queue de Darby smiley 7 )

25 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 12/10/2009 à 13:03

3

Inscrit le 08/09/2009

son pot de miel et sa voix de petit garçon

Moii je trouve qu'il a une voix de vieux Winny... en tout cas en VF

Winnie l'ourson, devenu l'égérie gay par excellence dans la forêt des rêves bleus

Ah, ok, donc tigrou et sa longue queue, tout ça ....

Ah bah alors je comprend beaucoup mieux ça

je cite: "ma queue serait grande, puissante et jolie ..."

Ouahou

709 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 12/10/2009 à 13:09

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Scholl

Dès que j'ai lu le titre de la news j'étais sûr que quelqu'un allait poster cette vidéo, mais alors dès le premier message c'est fort ( comme la queue de Darby smiley 7 )

Comment ne pas y faire référence smiley 7

922 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/10/2009 à 13:44

5

Inscrit le 27/04/2009

hehe idem

rien quau titre j'etais deja en train de me marrer en pensant a la video XD

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3379-nintendo-ds-winnie-ourson-ebook