Publié le Mercredi 7 octobre 2009 à 08:33:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare repoussé sur PC
De nos jours, mieux vaut être joueur console, finalement
Vous l'avez peut-être lu quelque part sur la toile ces derniers jours : une rumeur parle d'un éventuel report de la version PC de Call of Duty Modern Warfare 2.Contactés par nos soins pour avoir le ifn mot de l'histoire, Activision France nous a répondu qu'il ne s'agissait que de rumeurs et qu'en l'absence de communiqué officiel venant modifier la chose, Call of Duty Modern Warfare 2 sortait bien le 10 novembre prochain sur toutes les plateformes.
C'était mal nous connaître s'ils pensaient que nous abandonnerions là l'affaire.
Après quelques coups de fils à divers revendeurs européens et américains, la rumeur devenait vérité : la version PC est belle et bien repoussée au 24 novembre. Les versions Xbox 360 et PS3, elles, sont maintenues pour une sortie au 10.
Enfin, c'est un informateur secret au sein même d'Activision US qui, voulant absolument revoir ses enfants, nous confirmera définitivement la chose.
Call of Duty Modern Warfare 2 sortira donc sur PC avec 14 jours de retard. Vous voilà prévenus.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
De toute façon vu la machine qu'il doit falloir pour le faire tourner avec les détails à fond vive les consoles ..... et les télé HD qui vont avec !!!
196 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et puis bon, deux semaines, c'est pas grand chose.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
C'est d'un ridicule....
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGG
Tout ça pour essayer de forcer les gens à l'acheter sur 360 à 70€ pour ceux qui ne vont pas vouloir attendre.
C'est d'un ridicule....
Le +ridicule serait de l'acheter sur console alors qu'on a un pc qui permet de le faire tourner....
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyDe toute façon, je pense que ça ne vise pas le même public: pour le gars qui joue depuis des années aux FPS sur PC, c'est impensable de jouer avec une manette, et inversement, celui qui a toujours joué sur console est perdu s'il doit jongler avec les touches d'un clavier.
Le +ridicule serait de l'acheter sur console alors qu'on a un pc qui permet de le faire tourner....
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kenpachi
De toute façon, je pense que ça ne vise pas le même public: pour le gars qui joue depuis des années aux FPS sur PC, c'est impensable de jouer avec une manette, et inversement, celui qui a toujours joué sur console est perdu s'il doit jongler avec les touches d'un clavier.
Tout à fait, c'est purement une question d'habitude (je suppose qu'il existe des joueurs consoles qui arrivent à être précis ET rapide avec un pad..... enfin j'espère )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Tout à fait, c'est purement une question d'habitude (je suppose qu'il existe des joueurs consoles qui arrivent à être précis ET rapide avec un pad..... enfin j'espère )
oui mais de là à être plus rapide qu'une sourie je suis vraiment pas convaincu...
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
229 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par syfer972
mon dieu un fps sur console quel horreur!!! j'ai essayé killzone 2 et j'ai failli écraser la manette tellement j'en avait marre.
Itou.
Quant au report du jeu sur PC, je n'aurais qu'un seul mot: chacals
82 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
Soyez heureux mes frères. Les joueurs PC se sont encore fait es
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Pas grave, il sera dispo à la bonne date sur tous les bons réseaux d'échange.
Rhhhooooo! je m'offusque!
Pas bien.
82 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mon dieu un fps sur console quel horreur!!! j'ai essayé killzone 2 et j'ai failli écraser la manette tellement j'en avait marre.
D'un autre coté , sans vouloir m'enfoncer dans le troll , je trouve quand même que la dualshock n'est pas la manette la plus agréable pour jouer a un FPS (la manette de la X360 est plus agréable à condition de ne pas avoir de trop petites mains...
Sinon , j'ai qu'un seul mot à dire : "Fock" , vaudrait mieux pour la répute sur PC de la marque Call of Duty que cet opus soit comme d'habitude meilleurs sur PC que sur console...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)