Red Steel 2 : un vidéo de gameplay commentée

Publié le Lundi 5 octobre 2009 à 09:01:00 par Geoffroy Ladrat

Red Steel 2 : un vidéo de gameplay commentée

Je vous fais la même coupe ?

Alors que le jeu est prévu pour le début de l'année 2010 sur Wii, les petits gars de chez Ubisoft illustrent Red Steel 2 dans une vidéo sympathique. Présentée par un petit frenchie et un type barbu un peu inquiétant, elle dévoile les phases de gameplay et vous explique les possibilités ultimes que procure le Wii Motion+ dans la captation de vos mouvements.

Ainsi les développeurs ont l'ambition de faire du titre la simulation ultime de combat à l'épée. Un peu prétentieux peut-être, mais effectivement les démonstrations sont assez convaincantes et on remarquera les nombreux mouvements possibles qui augurent de combats dynamiques.

J'émettrai simplement un léger bémol sur la fin de la vidéo, lorsque les mouvements du joueur et celui de son avatar à l'écran son légèrement désynchronisés. Je me fais peut-être des idées, mais... à vous de juger. Attention la vidéo est en anglais, non sous-titrée. Fallait suivre en cours avec madame Dalmon !

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 05/10/2009 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

lorsque les mouvements du joueur et celui de son avatar à l'écran son légèrement désynchronisés. Je me fais peut-être des idées, mais...
ca c'est amélioré depuis la derniere video que j'ai vu

c'est vrai que la a certain moment ca frappe sans que le gars ait encore bougé, de la a croire que ubi a inventé le playback pour les jv ...

c'est gentil de mettre un francais pour expliquer le jeu, mais sil sait pas parler angalis je vois aps trop l'interet de le faire parler dans cette langue, si c'est pour qu'il mime ce qu'il veut dire -_-

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 05/10/2009 à 13:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Au début je me suis fait la même réflexion, mais faut avouer qu'après il se lâche un peu plus loin dans la vidéo notre petit frenchie, et si il n'a pas un accent remarquable (je n'oserai le stigmatiser sur ce point, ce serait un peu l'hôpital etc.), il exprime quand même très bien ce qu'il veut dire et c'est tout à fait compréhensible. smiley 7

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/10/2009 à 13:11

3

Inscrit le 27/04/2009

avec des mots ce serait mieux qu'avec des onomatopées et des gestes des mains quand meme

pi tu (facon de parler) dis ca parceque tu comprends mieux quand il s'exprime que sil parlait bien anglais

mais quand meme je vois bien ubi faire du playback dans les jv, ce serait exellent XD

Ecrit par Commissaire-Biales le 05/10/2009 à 14:12

4

Inscrit le 27/04/2009

Ça sent le gars qui n'a pas compris un mot d'anglais et qui accuse l'autre de ne pas savoir parler... typiquement français comme attitudesmiley 18

1792 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/10/2009 à 14:17

5

Inscrit le 27/04/2009

qui sait smiley 13

Ecrit par Connard le 05/10/2009 à 14:24

6

Inscrit le 01/07/2009

Ouais il y a un très léger décalage entre les mouvements du gars et les mouvement dans le jeu, et pas seulement à la fin de la vidéo. J'ai jamais testé de jeu avec le Wii Motion+ alors j'y connais rien, mais ça peut être dû à un certain de temps de réponse de l'appareil ?

À part ça l'anglais des gars est bon, ils ont seulement un accent français, mais autrement ils parlent bien.

179 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3274-red-steel-video-gameplay-wii