Assassin's Creed 2 : une vidéo de gameplay commenté

Publié le Lundi 5 octobre 2009 à 10:01:00 par Geoffroy Ladrat

Assassin's Creed 2 : une vidéo de gameplay commenté

Ezio dans l'Ezio

Pour fêter mon retour et pour vous faire plaisir, c'est la fête à Assassin's Creed 2. En effet après la news de Vincent tout à l'heure, qui tentait une diversion pour nous faire croire qu'il est hétéro en détaillant la participation de la belle Kirsten Bell au jeu, Ubisoft nous fait le plaisir de nous communiquer une nouvelle vidéo sur un des jeux les plus attendus de cette fin d'année.

Et si les phases de gameplay alléchantes présentées ici ne sont peut-être pas inédites pour tout le monde, cette fois-ci ce teaser est accompagné des commentaires de Richard Calamatas, le responsable de la production audio sur le titre.

Cette démonstration ingame et les précisions de monsieur Calamatas vous permettront d'en découvrir un peu plus sur le déroulement d'une mission ainsi que sur les différents mouvements en combat et même un aperçu rapide du système de magasin. Je me répète encore et encore, mais c'est une nouvelle fois une présentation très alléchante qui nous fait trépigner d'impatience avant le 19 novembre prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 05/10/2009 à 12:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Miammmmmmmmmmmmmmmm !!!! smiley 14

1157 Commentaires de news

Ecrit par spif le 05/10/2009 à 12:08

2

Inscrit le 29/04/2009

Ezio dans l'Ezio