La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, la bande-annonce interactive

Publié le Mardi 19 septembre 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, la bande-annonce interactive

Choisissez bien.

Toujours avec cette volonté de vous noyez ad nauseam de vidéos sur son jeu La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Warner Bros Interactive vous en colle une nouvelle.

Petite nouveauté cette fois-ci, elle est interactive. Autrement dit, elle vous demandera de faire des choix. Cette vidéo se veut similaire au système Nemesis du jeu, qui vous permet de choisir la relation que vous entretiendrez avec certains personnages orcs : soit vous les rallierez à votre cause, soit vous leur exploserez la margoulette et vous en ferez des ennemis. Cela aura un impact sur le déroulement du jeu.

Jeu, soit dit en passant, toujours attendu pour le 10 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 19/09/2017 à 11:46

1

Inscrit le 18/03/2010

cool ca... il me branche de plus en plus.... déception en vue ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 19/09/2017 à 11:55

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par 10r

cool ca... il me branche de plus en plus.... déception en vue ?

C'est toujours le risque. Honnêtement j'aime pas ce genre de vidéo pour ce jeu parce qu'au final je doute fort que ces choix aient tant de conséquence. C'est bien beau de montrer qu'on aura des choix à faire mais c'est pas ça la base du jeu en tout cas j'espère pas passer mon temps sur un jeu de ce type à revenir en arrière parce que je regrette un choix. Le premier était suffisamment répétitif comme ça.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32535-la-terre-du-milieu-l-ombre-de-la-guerre-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay