Kidnap : un nouveau film e-cinema avec Halle Berry

Publié le Mardi 19 septembre 2017 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Kidnap : un nouveau film e-cinema avec Halle Berry

Tu veux un bonbon ?

Sur la jaquette de Kidnap, on voit en gros écrit "Par les producteurs de Salt et Transformers". Bon. Je ne sais pas ce qu'ils ont, les studios, à nous coller ce genre d'info. Comme la caution d'un producteur avait un quelconque intérêt... Je vous rappelle, par exemple, que le producteur de SOS Fantômes ou Metal Hurlant a aussi produit... Arrête ou ma mère va tirer, avec Stallone. Alors bon. Hein.

Bref, ce n'est pas ça que me donnera envie de voir Kidnap, un film sorti en e-cinema le 14 septembre dernier chez TF1 Studio. Non, il y a 4 raisons qui font que je verrai le film.

La première, c'est Halle Berry.
La seconde, c'est le pitch :
Karla, profite d'un après-midi dans un parc d'attraction en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparait subitement.
En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture.  Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant.
Pas le temps d'hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.
La troisième, c'est Halle Berry. Oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est Halle Berry, alors bon.
Enfin, la quatrième, c'est la bande-annonce :

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32533-kidnap-halle-berry-e-cinema-tf1-studio-vod-telechargement