Publié le Vendredi 2 octobre 2009 à 08:00:00 par Vincent Cordovado
Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël
Petit Papa Link, quand tu descendras du ciel, avec des épées par milliers...
Finalement, la traversée de l'Atlantique en train ne sera pas très longue pour Link, puisqu'il ne mettra que 4 jours pour débarquer chez nous. Prévu pour le 7 décembre aux USA, The Legend of Zelda : Spirit Tracks débarquera donc le 11 décembre chez nous. Les petits américains ne seront donc pas les seuls à tâter du Link.Pour rappel, notre elfe aphone et gai* utilisera dans cette aventure un nouveau moyen de transport : le train.
En attendant , je vous offre un petit trailer, pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, ainsi que quelques images :
* noooon, il n'y a aucun sous-entendu.
Images du jeu Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël :
Commentaires
Inscrit le 04/08/2009
J''espère juste que ceux qui ont une DS ne seront pas désavantagés par rapport aux possesseurs de la DSI.
Et surtout, j'espère qu'ils ne remettront pas leur truc d'échange et le contenu aléatoire des coffres.
63 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par fat141
J''espère juste que ceux qui ont une DS ne seront pas désavantagés par rapport aux possesseurs de la DSI.
Pourquoi les possesseurs de DS (dont je fais parti..) seraient désavantagés sur ceux qui une DSi? (je n'ai pas suivi les particularités de ce jeu, d'où cette question)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par TdbSpidey
Pourquoi les possesseurs de DS (dont je fais parti..) seraient désavantagés sur ceux qui une DSi? (je n'ai pas suivi les particularités de ce jeu, d'où cette question)
Imaginons que certaines annexes ne soient possibles qu'avec le second écran tactile de la DSI, ou qu'elles soient simplifiées grâce à ce dernier.
Je dis ça, mais je n'en sais rien. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
63 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par fat141
Imaginons que certaines annexes ne soient possibles qu'avec le second écran tactile de la DSI, ou qu'elles soient simplifiées grâce à ce dernier.
Je dis ça, mais je n'en sais rien. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
A oui c’est vrai si Zelda utilise l’écran tactile du haut on n’est dans la M…
Mai bon heureusement que Nintendo n’y pense même pas (l’absence de 2 écrans tactile même sur la DSi y est certainement pour quelle que chose )
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
A oui c’est vrai si Zelda utilise l’écran tactile du haut on n’est dans la M…
Mai bon heureusement que Nintendo n’y pense même pas (l’absence de 2 écrans tactile même sur la DSi y est certainement pour quelle que chose )
Non remarque j'avais oublié qu'il n'y avait qu'un écran tactile et pas 2. Nomalement pas de risques alors.
Bon alors, je connais déja mon cadeau de Noël, c'est déja ça lol
63 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 14/08/2009
Ecrit par ftoramacomme tout les jeux
rrohhh voui, des balades en tortillard qui n'en finissent pas et des labyrinthes magiques à refaire 5 fois....je suis impatient.
62 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ndjpoye
comme tout les jeux
Là, le coup du labyrinthe magique dans lequel les pièges se régénèrent, mais pas dans les autres, c'était quand même un beau foutage de tronche en règle
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ftorama
Là, le coup du labyrinthe magique dans lequel les pièges se régénèrent, mais pas dans les autres, c'était quand même un beau foutage de tronche en règle
C'était surtout super chiant.
ça m'a gavé à une vitesse ce ***** de dongeon... Dommage, car le jeu était excellent, une vraie mine d'idées géniales.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Les combats avec la pirate sont répétitifs, les voyages rébarbatifs, les boss sont inexistants.... bref rien de bien bon là-dedans.
Seul le contrôle tout au stylet et la bombe-souris valent leur pesant de pièces d'or.
De précédents Zelda m'avaient laissé de meilleurs souvenirs
Inscrit le 27/04/2009
Vu les ventes DS/DS Lite vendues, comparé à celui des DSi (même si y'en a aussi pas mal), ils seraient bien cons de trop pénaliser ceux qui n'auront pas le 2e écran tactile. Une ou deux énigmes à faire autrement pour les pauvres, pourquoi pas, mais ça ne gâchera pas le jeu, j'espère !
Et sinon tant pis, on fera comme les joueurs de Chintown wars sur la PSP : sans tactile
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)