E3 : Récapitulatif de toutes les infos

Publié le Mercredi 14 juin 2017 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

E3 : Récapitulatif de toutes les infos

Tout, tout, tout, vous saurez tout...

Pour tous les feignants, que l'on comprend totalement puisque nous en faisons partie. Pour tous ceux qui ont un poil dans la main. Et Dieu sait si c'est gênant, parce que ce poil a tendance à devenir parfois une touffe. Et avoir une touffe dans la main, au sens figuré, c'est emmerdant alors qu'au sens propre, c'est au contraire plutôt chouette.

Enfin bref, pour tous ceux-là, voici le récapitulatif des infos de l'E3 du jour. Histoire de tout avoir sous la main d'un seul coup.

Les news d'aujourd'hui :

Les news d'hier, c'est là :

Les news de lundi, c'est ici :

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 14/06/2017 à 17:40

1

Inscrit le 21/10/2013

Merci pour cette compil.

Quelques choses intéressantes dans cette liste.
J'ai noté de mon côté quelques sorties sur Nintendo (switch et 3DS): Metroid, Mario Odyssey, Xenoblade 2...

Pas forcément du neuf, mais malgré tout des news qui me rassure un peu sur l'avenir de la Switch. En tout cas il y a assez de jeux pour m'occuper jusqu'à la fin de l'année.

Pour les autres consoles, rien que des jeux que l'on avait déjà vu, à part Anthem. Je ne saurais dire qui de Microsoft ou Sony a tiré son épingle du jeu.

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/06/2017 à 08:29

2

Inscrit le 13/12/2013

Si il y a un argument favorable aux jeux de la switch, c'est la durée de vie des jeux.

Le 100% d'un mario c'est 300h, zelda botw n'en parlons pas, xenoblade 2 sera sûrement long et les jeux multi comme mk8 et splatoon bien que ce soit des remake ils sont infinis.

2967 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 16/06/2017 à 10:00

3

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par scudik

Si il y a un argument favorable aux jeux de la switch, c'est la durée de vie des jeux.

Le 100% d'un mario c'est 300h, zelda botw n'en parlons pas, xenoblade 2 sera sûrement long et les jeux multi comme mk8 et splatoon bien que ce soit des remake ils sont infinis.
Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à ça.

Et si on ajoute à la liste d'autres jeux qui me font de l'oeil: un Disgaea 5, LEGO City Undercover ou I am Setsuna, on est là aussi sur de bonnes durées de vie.

Après c'est vrai que ça n'éclate pas la rétine.

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 16/06/2017 à 19:53

4

Inscrit le 13/12/2013

Attention avec I am setsuna hein, c'est un jeu "ok" pour les nostalgiques mais il est pas fou.

Si ce jeu était sorti à l'époque où il aurait eu une noble concurrence personne n'y aurait joué.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31754-e3-toutes-les-news-tous-les-jeux-recapitulatifs-meilleurs-jeux-2017-2018