Publié le Lundi 12 juin 2017 à 20:45:00 par Walid Hamadi
[Direct] E3 2017 : Ubisoft enverra-t-il du lourd ?
Pariez-vous sur une surprise ?
Rendez-vous à 22h pour en savoir plus sur Assassin's Creed Origins et Far Cry 5. En espérant avoir droit aussi à de nouvelles licences. On vous colle ici la vidéo officielle de l'éditeur pour une traduction en français. A tout à l'heure !
23h12 - On se retrouve à 3h tout à l'heure pour la conférence Sony ?
23h10 - La conférence prend fin sur cette annonce qu'on n'attendait plus et c'était plutôt pas mal ! Far Cry 5 s'annonce sympathique, et on retiendra bien évidemment BGE2 qui vend du rêve en une cinématique monstrueuse!
23h02 - BEYOND GOOD AND EVIL 2 l'ambiance est très mature, drôle et fait penser au Cinquième Elément. Michel Ancel verse sa larme sur scène ! Il remercie ses équipes et les fans d'avoir attendu 15 ans. L'histoire prend place avant la naissance de Jade. Malheureusement, pas beaucoup d'info si ce n'est qu'on pourra explorer l'espace et des terres vierges de civilisation.
22h57 - Place à Far Cry 5. Ubisoft confirme son choix de l'Amérique ultra violente et fanatique et c'est tant mieux ! OUIIIII On pourra écraser des gens à la moissonneuse !
22h54 - Quelqu'un joue à Steep ? Là on en donne des chiffres ininteressants. Et on dévoile un DLC qui sortira le 5 décembre et apporte les Jeux Olympiques.
22h51 - Place à un jeu destiné à la Switch, Xbox One et PS4. Avec des figurines de vaisseaux démontables Starlink Battle for Atlas. Du combat spatial en équipe avec des appareils customisables.
22h50 - Phone Destroyer est peut-être celui qui va vous convaincre de jouer sur smartphone !
22h46 - ah oui ! Just Dance 2018 nous manquait ! Avec de la KPOP dedans en plus !
22h35 - Passons à un jeu à l'ambiance pirate. Une cinématique encore grandiose pour Skull&Bones et ses batailles titanesques sur les eaux. Inspiré par les séquences d'Assassin's Creed bien entendu, le jeu proposera de jouer en solo ou en multi dans un monde ouvert. On a droit à du 5 vs. 5 qui rappelle effectivement les scènes de bataille navale d'AC III et IV. Plutôt intense comme séquence, en espérant qu'on ne tourne pas vite en rond. Et en bonus, on nous tease un Krakken
22h33 - Pas d'Aisha cette année donc, mais Ubi s'est payé Elijah Wood et le live a planté ! On bifurque sur le stream Youtube. Transference est le nom du jeu qui fout les jetons avec Elijah Wood. On ne sait rien dessus pour l'instant.
22h32 - Petite info amusante, l'édition collector d'Assassin's Creed Origins est à 800 €
22h30 - Et maintenant, on va en savoir plus sur South Park : l'Annale du Destin. Ah ben non, on n'en sait pas plus
22h21 - Y a pas à dire, les cinématiques chez Ubisoft ça impressionne toujours. Des courses sur terre, dans les airs et en mer qui s'entremèlent. Tantôt légales, tantôt sauvages, c'est The Crew 2. Place maitenant à des scènes ingame dans des environnements très variés: urbains ou dans la nature profonde.
22h16 - On va maintenant approfondir sur le nouveau Assassin's Creed Origins en commençant par un nouveau trailer et du gameplay. Sortie le 27 octobre et la démo est disponible d'ores et déjà sur le salon.
22h03 - Mario & Rabbits Kingdom Battle fait entrer Mario dans une nouvelle ère: un développeur tiers va gérer le plombier moustachu pour la premiere fois. Miyamoto lance des fleurs à Ubisoft et dit tout le bien qu'il pense des Lapins, avant d'en voir plus sur ce titre. Ca a l'air d'être un gros projet pour les français qui sont heureux de présenter le gameplay. Le royaume champi est revisité à la sauce Lapins Crétins et pour l'instant, ça a l'air de bien coller. Il y a beaucoup moins de plateforme que de stratégie dans ce jeu. Mario shoote dans tous les coins, c'est un concept. Et bien sûr, qui dit Nintendo et Ubi, dit figurines à gogo ! Et ce XCom version kawai se paye finalement un trailer.
22h02 - Ce n'est pas qu'un clin d'oeil, c'est carrément le cross-over que tout le monde craignait ! Et Miyamoto entre en jeu !
22h - C'est Yves Guillemot, le grand patron, qui lance la conférence sur un clin d'oeil à Mario avec les Lapins Crétins
21h57 - Bienvenue à tous, la conférence d'Ubi c'est pour dans 3 minutes s'ils sont ponctuels. Ce ne sera certainement pas aussi déjanté que celle de Devolver, mais si Aisha Tyler est encore là, ça peut être sympa.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
Voir le profil
23h02 - BEYOND GOOD AND EVIL 2 l'ambiance est très mature, drôle et fait penser au Cinquième Elément. Michel Ancel verse sa larme sur scène !
C'est ouf. Ils l'ont fait et c'est un prequel apparemment.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)